L A - W T F
x
vous aussi
dites que vous aimez La WTF

15 coupe-vent tendance pour un style urbain et coloré

LA pièce qui a le vent en poupe !

Par La WTF Team  - Illustration : © Zara

Idéale pour les températures de mi-saison, la veste façon coupe-vent semble mettre tout le monde d'accord. Qui plus est lorsqu'elle offre à nos looks un bouquet de couleurs !

À lire aussi : Ces robes de printemps pour lesquelles on a bien envie de craquer notre PEL

Casual, confortable, et surtout ultra pratique, le coupe-vent fait son grand come-back. En témoigne le défilé Dior de la Fashion Week automne-hiver 2019-2020, qui a remis au goût du jour ce vêtement généralement associé au sportswear. Mais que nenni, pour la grande maison de couture ! Chez Dior, on porte le coupe-vent avec une jupe midi et un joli chapeau de pluie vernis. 

Vous l'avez compris, à La Women Trend Family, on a, bien évidemment, déjà succombé à la tendance. Oversize ou mini, à zip ou à pressions, imperméable ou non, qu'importe, pourvu que le coupe-vent soit coloré ! Ensuite, libre à vous de casser les codes en associant les modèles les plus sportswear à des pièces plus girly telles que la mini-jupe. Ou bien de vous la jouer streetswear avec un total look urbain. 

Influencés par notre (gros) faible pour le style "veste de survêtement", nos coups de cœur sont incontestablement ce modèle colorblock signé Wrangler, cette veste old school dans les tons pastel Sergio Tacchini, et, bien sûr, cette pépite qui sent bon le printemps à shopper chez Levi's

Et si vous voulez notre avis, le coupe-vent est le vêtement idéal pour ne pas se découvrir d'un fil au mois d'avril !

La WTF Team

Partagez sur les réseaux !

Soyez le premier/la première à commenter !
Vous devez être connecté/avoir un compte pour ajouter une réponse !
Créer mon compte Se connecter