#LeurHistoireMonHistoire, le hashtag sur le harcèlement de rue qui monte

Engagement

La WTF Team - 19/12/18 17:00

Ce matin, un mystérieux hashtag a attiré notre attention à la Women Trend Family. Avec #LeurHistoireMonHistoire, des célébrités postent des témoignages d’agressions de rue, des histoires qui semblent être celles d’anonymes. On vous en dit plus.

Daphné Bürki, Bilal Hassani, Julie Zenatti, Christophe Willem et d’autres personnalités, ont décidé de dénoncer les agressions de rue pour éveiller les consciences et surtout, pour appeler à réagir.

Je rentrais de boite avec une amie, quand 3 personnes nous ont interpellés puis nous ont insultés, nous leur avons demandés d’arrêter, l’un deux s’est alors précipité sur moi pour me jeter au sol, ils m’ont frappé tous les trois. J'ai le bras cassé. #LeurHistoireMonHistoire

— Bilal Hassani (@iambilalhassani) 18 décembre 2018

Éveiller les consciences sur le harcèlement de rue, que l’on soit une star ou un inconnu, c’est important. Alors n’hésitez à suivre de près ce hashtag et à lutter contre les agressions du quotidien.

COMMENTS

Publier !

sjannoty #4552 - 19/12/18 17:43

ça devient vraiment de plus en plus grave et dire que l homme se crois super intelligent c'est l animal le plus con qui soit.sur quelle planète on vie

Maaaaaaaaanon_ #4555 - 20/12/18 13:43

🙏🏼🙏🏼🙏🏼