All I want for christmas is... un pull de Noël canon et stylé

Que l'esprit de Marc Darcy soit avec nous

La WTF Team - 21/12/18 15:00

Le christmas jumper, alias le pull de Noël, n'a jamais été aussi tendance. Aujourd'hui, cette pièce kitsch remise au goût du jour par le grand Marc Darcy (les vrais savent) a, plus que jamais, sa place dans votre dressing. Ho Ho Ho, c'est parti pour le shopping.

A lire aussi : en bombe atomique pour les fêtes, une combi or not to be

Avant, le pull de Noël c'était signe de ringardise, de maille qui gratte ou d'un cadeau empoissoné signé grand-maman. Aujourd'hui, les choses ont changé. Car aujourd'hui, le comble du style c'est le kitsch. Alors cette année, un conseil, lâchez-vous avec votre pull de Noël. A vous les mailles en jacquard esprit montagne, les pompons, les motifs bonhomme de neige, les têtes de rennes ou de petits pingouins ultra cute.

Et pas besoin d'attendre les fêtes pour l'adopter. Le pull de Noël peut se porter tout le mois de décembre (oui, parce qu'après ou avant vous risquez d'être un peu hors thème). Chaud, confortable, fun, il va avec tout : un pantalon taille haute, une petite jupe en cuir pour le rendre plus chic ou bien un mom jean pour un effet vintage qui fonctionne à tous les coups.

Et vous, vous allez succomber à la tendance ?

COMMENTS

Publier !