15 coiffures de fête pour en mettre plein les yeux

Du glamour en voulez-vous ? En voilà !

La WTF Team - 22/12/18 17:00

Plus que quelques jours avant les fêtes de fin d'année, et vous ne savez toujours pas ce que vous allez bien pouvoir faire de votre crinière ? Voici quelques (sublimes) idées !

À lire aussi - Panne de réveil : 15 coiffures en 2 temps 3 mouvements

J - plus grand chose avant les tant attendues fêtes de fin d'année. La mission cadeaux de Noël pour vos proches est plus ou moins accomplie, la mission tenue de fêtes aussi, reste à savoir ce que vous allez bien pouvoir faire de vos cheveux ! Eh oui, c'est bien joli de se saper comme une bombe atomique, mais si la coupe ne suit pas, c'est quand même un peu dommage. C'est pourquoi nous vous avons préparé une petite sélection de coiffures spéciale fête !

Les meufs qui ont deux bras gauches, on vous entend d'ici ! Pas de panique, on a pensé à tout, ou plutôt à tout le monde. Oui, parce que, nous aussi, on a parfois du mal à faire en sorte que nos cheveux ressemblent à quelque chose dedécent.

En ce qui concerne les coiffures faciles, on craque totalement pour ces demi-queues ou queues de cheval coiffées d'un gros nœud en velours, ou d'un petit nœud en satin. Ce petit côté "Blair Waldorf fête Noël en famille", nous, on adore.

Enfin, pour ce qui est des coiffures level + +, on craque bien sûr pour tous les chignons et toutes les queues de cheval tressées. Pour le coup, on est plus sur du "Daenerys fête Noël chez les Targaryen", mais on kiffe aussi !

Et vous, vous faites quoi de votre chevelure de rêve pour les fêtes ?

COMMENTS

Publier !