De toutes les matières, c'est le wax qu'on préfère

C'est le wax !

La WTF Team - 18/12/18 15:00

En été comme en hiver, au printemps comme à l'automne, le wax vient mettre un peu de soleil dans nos dressings, et de la gaité dans nos cœurs. Et nous, on adore !

À lire aussi - Mode : on ose le blanc, même en hiver !

Et si on mettait un peu de couleurs dans nos armoires ? Un peu de pep's dans nos tenues ? Un peu de soleil dans nos cœurs ? Non, sérieusement. Le noir, c'est cool, mais ça va deux minutes ! Déjà qu'il fait tout gris, si, en plus, on se la joue morose de la tête aux pieds, on ne va pas s'en sortir les meufs ! Alors on a trouvé la solution : le wax.Si ces trois petites lettres ne vous parlent pas encore, croyez-nous, vous serez bientôt en totale passion pour cette tendance.

Le wax, c'est le tissu traditionnel africain pour lequel on nourrit une véritable histoire d'amour. Véritable feu d'artifice de couleurs et de motifs divers et variés, on adore le porter par petites touches, ou carrément en total look. Cropped tops portés sur un jean, jupes cintrées, robes à froufrous, pantalons évasés avec une paire de sneakers, bombers, kimono... quel que soit le look, le wax marche à tous les coups.

Nos coups de cœurs ? Cette petite bombe de bomber bleu de chez Afrikrea, cette combi à tomber signée Maison Château Rouge, et ce sublime cropped top à manches longues à shopper chez Nash Prints It.

En bref : le wax, c'est la vie.

COMMENTS

Publier !