Detox de la peau : ne buvez plus l'orange, étalez-la

Vous allez adorer !

Niloufar WOJEIK - 26/12/18 15:00

On connait les vertus de l’orange. De sa couleur pleine de pep’s à sa teneur en vitamine C, c’est une véritable alliée healthy pour le corps et le teint... Surtout si vous l’étalez sur votre peau !

Oui, vous avez bien lu, ce fruit est devenu l’actif phare des nouveaux soins visage qui promettent une peau neuve, hydratée et detoxifiée. Et comme cela ne pouvait pas faire de mal à notre teint terne et fatiguée du moment, on a décidé de tous les tester et de vous présenter les meilleurs produits.

Comme tous les agrumes, l’orange constitue une excellente source de vitamine C, qui non seulement stimule la production de collagène, mais protège également l'épiderme contre les agressions externes. Elle stimule la régénération cellulaire grâce à ses propriétés antioxydantes et reste un excellent anti-rides grâce à ses fameux AHA. Vous l’aurez compris, ce fruit qui vous parait banal est un trésor de bienfaits pour afficher une mine lumineuse et éclatante. Mais inutile de vous ruer sur votre frigo et de vous frotter le visage avec, nous avons sélectionné des soins à l’orange (et orange sanguine !) qui nous ont bluffé par leur effet detox.

COMMENTS

Publier !