En bombe atomique pour les fêtes : une combi or not to be

La pièce mode INDISPENSABLE

La WTF Team - 16/12/18 8:00

Une robe pour les fêtes ? Un pantalon de tailleur ? Non ! Cette année, pour être la plus stylée le 24 décembre, vous devez, absolument, opter pour la combi ! La preuve par 15.

A lire aussi : mode, on veut des chaussures de party girl

Dans le monde de la mode, la rumeur dit qu'un jour Shakespeare aurait écrit : "combi or not to be". Bon, clairement, on n'a pas été vérifié, mais une chose est sûre : les combi c'est le must du must. Déjà, parce que cela nous évite de nous prendre la tête à choisir un haut qui matche avec un bas. Ensuite, parce que cette pièce convient à toutes les morphologies. Et enfin, parce que c'est élégant à souhait. Eh ouais, quand on porte une combi, on se sent un peu comme Angelina Jolie qui monte les marches à Cannes.

Pour toutes ces raisons, et bien plus encore, il vous faut, ABSOLUMENT, une combi pour les fêtes. Côtés couleurs, vous pouvez craquer pour du noir, du bleu nuit, du rouge ou même, du vert émeraude. Concernant les matières, c'est le moment où jamais pour vous lâcher : paillettes, lurex, velours, cuir et même dentelle. Nos petits coups de coeur ? Cette combinaison noire Zara ornée de dentelle, ce modèle signé La Redoute en paillettes all over ou encore, cette combi noire ultra chic à l'épaule dénudée made in La Redoute.

Et vous, cette année Noël ce sera en combi ?

COMMENTS

Publier !