Body Positive : la marque Chantelle choisit une égérie sublime, bien loin des standards de beauté

CA-NON !

La WTF Team - 13/12/18 15:00

Pour se renouveler et se moderniser, la marque de lingerie Chantelle vient de choisir une nouvelle égérie, loin des stéréotypes de la mode. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est sublime !

Elle est belle, elle est rousse, elle est métisse et ce n’est pas une brindille. Elle, c’est Tehya Elam, la nouvelle égérie de la marque de lingerie Chantelle.

Voir cette publication sur Instagram

Discover #SoftStretch. Seamless, invisible and extra comfortable - a true second skin. Tehya, shot in our @clstudio_ space, Paris, Oct 2018.

Une publication partagée par Chantelle Paris (@chantelle_paris) le

Renouveau

Pour notre plus grand plaisir, l’enseigne Chantelle souhaite opérer un tournant dans son identité, en s’éloignant des standards de beauté et de l’univers, trop souvent, impitoyable du monde de la mode. Pour se faire, elle a décidé de choisir une égérie encore plus canon que la plupart des mannequins actuels: "Tehya est d’une beauté rare et inattendue, qui nous paraît être une réponse pertinente aux stéréotypes encore très présents dans la lingerie. La question de la femme, du corps et de sa représentation dans nos sociétés actuelles est un sujet riche et exigeant face auquel nous souhaitons avec Chantelle apporter de nouvelles propositions, plus ouvertes, plus créatives et plus stimulantes dans leurs différentes formes", explique Renaud Cambuzat, directeur artistique de la marque.

Voir cette publication sur Instagram

Tehya, shot in our @clstudio_ space, Paris, Oct 2018. She wears Pyramide demi in black.

Une publication partagée par Chantelle Paris (@chantelle_paris) le

A lire aussi : Johanna Dray, mannequin plus size : "je ne voulais pas courir toute ma vie après un modèle"

Mais qui est cette bombe?

Retenez bien son nom, car la carrière de Tehya Elam risque bien d’exploser dans les mois à venir. En même temps, elle est clairement canon. Une véritable bombe atomique, aussi belle que charismatique. Sa force? Ne pas ressembler aux mannequins que l’on a l’habitude de croiser dans les magazines. Rousse, métisse, avec des formes glamour et de magnifiques taches de rousseur, elle est indéniablement sublime. Si son visage vous dit quelque chose, c’est normal. En septembre dernier, elle avait foulé les pieds du podium du défilé Savage X Fenty de Rihanna. Un début prometteur !

Magnifique n'est-ce pas ?

COMMENTS

Publier !