"La Casa de Papel" : Netflix dévoile un indice sur la saison 3

Un nouveau braquage ?

La WTF Team - 13/12/18 12:00

Histoire de nous faire patienter en attendant le come-back de "La Casa de Papel", Netflix a dévoilé sur Twitter ce qui pourrait être un indice non négligeable sur la troisième saison de la série !

Depuis qu'on a découvert le trailer de la prochaine saison de "La Casa de Papel", à La Women Trend Family, on est comme des dingues ! Enfin, surtout depuis qu'on a vu que Berlin serait, d'une manière ou d'une autre, de la partie.

Oui, mais voilà : les jours passent, et sur Netflix, rien ne se passe. Alors on commence sérieusement à s'impatienter ! Et il faut croire que nos cris de désespoir ont été entendus, car le compte officiel de "La Casa de Papel" a publié, cette semaine, une photo bien mystérieuse...

?☎️???? pic.twitter.com/dWLSPSxyT8

— La Casa de Papel (@lacasadepapel) 10 December 2018

À lire aussi : "La Casa de Papel" et la place (intéressante) des femmes dans la série

Un nouveau coup en perspective

Sur un gigantesque de bâtiment, est projeté en pleine nuit, un visage qui ne nous est pas inconnu : celui de l'artiste Salvador Dali, et donc celui qui figurait sur les masques de Tokyo, Rio, Denver, et toute la clique, dans la première et deuxième saison de la série.

Quant au mystérieux gratte-ciel, il s'agit en réalité de l’Edificio Telefónica qui n’est autre que le siège de l’entreprise de télécommunication Telefónica, qui se situe à Madrid.

Bon, et clairement, on est à peu près certains qu'il s'agit du nouveau lieu de braquage du Professeur et ses acolytes ! Reste à savoir s'il sera aussi réussi que celui de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre.

On a hâte !

COMMENTS

Publier !