Dîner de Noël de flemmarde : et si on se faisait livrer ?

Cette année, on se la coule douce

La WTF Team - 23/12/18 8:00

Cette année, c'est vous qui recevez ! Alors, forcément, c'est vous qui cuisinez. Problème : vous ne savez absolument pas par où commencer. Et si vous vous la jouiez détente et que vous optiez pour un délicieux service de livraison ?

Tous les ans c'est la même chose. Une fois le mois de décembre entamé on ne pense qu'à une chose (enfin plusieurs) : dévorer les chocolats du calendrier de l'avent, décorer son beau sapin roi des forêts, trouver des cadeaux stylés à offrir à ses proches, et enfin, trouver une idée de menu qui en jette.

Et on ne sait pas vous, mais nous, quand il s'agit de se mettre aux fourneaux, on est parfois, voire souvent, un peu largués. Alors cette année, on a eu l'idée du siècle. On a décidé de faire confiance à un service de livraison et de se faciliter la tâche !

À lire aussi - Prétox : on fait quoi pour se préparer au marathon culinaire des fêtes ?

Cook Angels

View this post on Instagram

?? MENU DE FÊTES TRADITIONNEL ?? Entrée : Œufs cocottes aux morilles et mouillettes de pain aux céréales ?? Nous poursuivons notre série de recettes de fêtes avec une entrée savoureuse qui vous donnera de l’appétit pour le reste du repas ! Sur une jolie table scintillante, ornée de paillettes et de guirlandes, ces œufs aux morilles seront eux aussi sur leur 31 ?✨ Des œufs bio de poules élevées en plein air, aux morilles, à déguster en cocotte avec des mouillettes de pain aux céréales recouvertes de beurre de Noirmoutier. En voilà une entrée de fêtes ! ??❤ Disponible à la carte dans l’onglet « Menus de fêtes » sur notre site www.cookangels.com Livraison jusqu’au 5 Janvier 2019 ⏳ Calories : 272 Ingrédients : • Cerfeuil • Crème fraiche • Echalotes • Huile d'olive • Œufs • Morilles déshydratées • Pain aux céréales • Beurre au sel de Guérande _________________ #faitmaison #faitmaisoncuisine #cuisinemaison #cuisinefaitmaison #homemade #homemadefood #recettesimple #recetterapide #recettefacile #letscookangels #cookangels #healthy #healthyfood #healthyrecipes #recettesaine #recettelight #foodlover #instafood #delicious #food #feedfeed #foodstagram #entree #oeuf #noel #christmas #winter #december #christmasparty #christmasfood

A post shared by Cook Angels (@cookangels) on

Le crédo de Cook Angels ? Nourrir vite et bien, les petites et les grandes bouches exigeantes. Disponible partout en France, la marque propose des kits-à-cuisiner qui fournissent tous les ingrédients et légumes déjà fraîchement coupés, et dosés, pour cuisiner vos plats préférés, en 10 à 30 minutes. Le tout, accompagné d'une recette ou chaque étape est parfaitement bien expliquée !

Pour Noël, Cook Angels propose ainsi un menu composé d'œufs cocotte aux morilles, d'un chapon farci sous la peau au foie gras panais, poires et grenaille, ainsi que d'un moelleux au chocolat blanc et praline rose. Et ce n'est pas tout, la marque propose également un menu 100% vegan composé d'un mini-tatin de châtaigne et échalotes, suivi d'un risotto truffé aux girolles. Et pour finir, une soupe de griottes au lait d'amandes et noix de pécan. Un délice testé et approuvé par La Women Trend Family.

Frichti

View this post on Instagram

Huîtres ou ne pas huîtres ? ? Découvrez notre douzaine d’huîtres à prix coûtant ! ♥️

A post shared by Bien manger pour de bon (@frichti) on

"On mérite tous de bien manger, sans avoir à choisir entre y passer des heures ou y laisser son porte-monnaie. Et si aujourd’hui il était possible de mettre fin aux compromis ?". Telle est la philosophie deFrichti, et clairement, on ne dit pas non.

Pour Noël, la marque propose ainsi de vous livrer tous un tas de bons produits, sans que vous n'ayez besoin de courir partout. Et, à l'instar de Cook Angels, Frichti vous propose également des kits-à-cuisiner. "Apéro à la truffe pour 4", "Crumble de Noël pour 4", "Saumon & écrasé à la truffe pour 2", "Orange à la cannelle pour 2", ou encore "Bûche roulée au chocolat pour 6". Bref, on a déjà faim.

Culinaries

View this post on Instagram

Il est temps de commander vos volailles pour Noël ! ??? Dinde jaune des Landes, Dinde rouge des Ardennes, Chapon de Bresse, Chapon jaune des Landes, Poulardes de Bresse ou à l'égyptienne, Cailles, Canard des Rizières, Oie de Brière Pigeonneaux ... Elles partent toutes fraîches depuis les fermes de nos producteurs, et se gardent selon la préparation entre 8 et 10 jours. ? Choisissez vos dates dans le calendrier ? Et recevez-les chez vous à temps pour les fêtes ! . . . #volailles #chapon #dindedenoel #dinde #dinderougedesardennes #noel2018 #producteurdequalité #petitproducteur #directproducteur #foiegrasdecanard #noel #poularde #chapondebresse #poulardedebresse

A post shared by Culinaries (@culinaries.fr) on

"Le meilleur des grands producteurs artisanaux, en direct de la ferme vers votre table". Si ce n'est pas une promesse qui fait rêver ça, on ne sait pas ce que c'est.Huîtres sauvages de pleine mer, viandes de races autochtones, volailles rustiques, fumaisons artisanales, fromages fermiers, maraîchage bio, poissons de pêche durable, vins sans soufre ajouté... Les offres de Culinaries sont aussi alléchantes que variées.

Et, fidèle à sa promesse, pour Noël, la marque propose tout un tas de mets délicieux ! Du chapon fermier à la Pintade chaponnée, en passant par le plateau de fruits de mer et les coffrets "Terroir", chez Culinaries, on ne blague pas !

Alors, convaincus ?

COMMENTS

Publier !