Beauté pour tous : Givenchy lance une gamme de make-up "no gender"

Bonne nouvelle sur la planète maquillage !

La WTF Team - 14/12/18 17:00

Son nom "Mister". Au programme? Une collection de maquillage destinée aux femmes, comme aux hommes. Une véritable petite révolution chez Givenchy !

Après Chanel qui, il y a quelques mois, lançait une gamme de maquillage pour hommes, c’est au tour de la légendaire maison Givenchy de moderniser son make-up. Et à la Women Trend Family on dit un grand bravo!

Le "no gender", plus que jamais, en vogue

Cette année, Givenchy a décidé de se réinventer et ce, pour notre plus grand plaisir. Exit la mention femme/homme, les nouveaux produits make-up, issus de la collection "Mister", s’adressent à tous les sexes, sans volonté de viser plutôt l'un que l'autre. Il était temps, non ? Eh oui, le "no gender", ce n’est pas vraiment nouveau. Beaucoup de marques s’engouffrent dans la brèche, surtout dans le milieu de la mode. Et c'est pas plus mal !

A lire aussi : Chanel lance sa collection de maquillage pour hommes !

Du make-up pour nous rendre beaux et belles

Au programme de cette collection : un gel fixant transparent, pour homme comme pour femme. Celui-ci permet de combler les zones clairesemées, et de discipliner les sourcils très fournis. Enfin, petit bonus: il vous apporte de la brillance. Et on ne dit jamais non à la brillance. La marque propose, également, un stylo correcteur, afin que chaque personne puisse dissimiler facilement ses petits complexes du quotidien. Disponible en plusieurs teintes, il va, forcément, mettre, tout le monde d’accord. Autre produit proposé par Givenchy : le gel bonne mine. Ce dernier promet de matifier votre peau, de structurer votre visage et de gommer les rougeurs : on le veut! Cherry on the cake: le stick matifiant, pour un teint zéro défaut, à utiliser tout au long de la journée. La CB va chauffer.

Pour vous procurer cette toute nouvelle gamme maquillage, il faudra patienter et attendre le 21 janvier 2019. Allez, ça va passer vite !

COMMENTS

Publier !