OMG : Audrey Hepburn va avoir droit à sa série télé

Il était temps !

La WTF Team - 12/12/18 12:00

On arrête tout : Audrey Hepburn va faire l'objet d'une série télévisée ! Et vous raconte tout ce qu'il faut savoir, tout de suite, maintenant.

Depuis qu'on sait qu'une série télévisée sur la vie de l’iconique Audrey Hepburn est en préparation, on est comme des oufs. D'autant que ce (génialissime) projet devrait être dirigé par les producteurs de The Young Popeet L’Amie Prodigieuse, peut-on lire sur Refinery 29.

Et il était temps! Car, de My Fair Ladyà Breakfast at Tiffany’s, en passant par Diamants sur canapé, Audrey Hepburn est, sans contestation, l’une des actrices les plus emblématiques de sa génération. Surprenant donc, qu’elle n’ait pas fait l’objet d’un blockbuster ou d’une série, plus tôt! Seule Jennifer Love Hewitt a pour l’instant incarné Audrey Hepburn à l’écran, dans un téléfilm qui avait été diffusé en 2000.

À lire aussi - "Les Veuves" : un thriller féministe où les meufs réussissent là où les hommes ont échoué

Oscarisée en 1954 pour Vacances romaines, récompensée par la médaille présidentielle de la Liberté en 1992, et lauréate du prix humanitaire Jean Hersholt à titre posthume en 1993, Audrey Hepburn n’était pas seulement une icône de mode! Il nous tarde donc de découvrir, de quelle manière, sa vie mouvementée sera retranscrite à l’écran.

En attendant, il faudra s’armer de patience, car le tournage de la série ne devrait pas débuter avant 2020, nous informe Variety.

Et pour les inconditionnels d’Audrey Hepburn, sachez qu’elle sera à l’honneur sur TMC Cinéma le 24 décembre avec Sabrinaà 20h45, suivi de Funny Faceà 22h40, ainsi que le 25 décembre, avec Breakfast at Tiffany’sà 20h45, suivi de Roman Holidayà 22h40.

Voilà qui devrait nous aider à patienter !

COMMENTS

Publier !