ComeCurious : le compte Instagram qui célèbre le sexe féminin

Who runs the world?

La WTF Team - 15/12/18 17:00

"ComeCurious", c'est le compte Instagram de Florence et Reed. Deux Anglaises passionnées de sexe, bien décidées à libérer la parole autour de tout ce qui touche au c** !

Chaud, féminin et libéré. Voici trois adjectifs qui résument on ne peut mieux le compte Instagram "ComeCurious". Car quand on débarque sur la page gérée par Florence Barkway et Reed Amber, c'est une explosion de bouches, de langues, de fesses, de sexes, et on en passe, qui s'offre à nous. Et par-dessus tout, une ode au sexe féminin.

View this post on Instagram

Fucking with the stars ? What’s your favourite way to receive oral sex? Artist: unknown :( #comecurious #eroticart

A post shared by ComeCurious (@comecurious) on

À lire aussi - On kiffe : les illustrations réalistes et engagées de Sanäa K sur Insta

ComeCurious : du sexe en voulez-vous, en voilà

En parallèle de leur compte Instagram, Florence et Reed animent une chaîne YouTube qui, elle aussi, porte le nom de ComeCurious. Dans chacune de leurs vidéos drôles et décalées, les deux Anglaises conseillent leur communauté et brises les tabous que chacun peut se poser sur tout un tas de question sexo. Techniques de fellations, conseils pour atteindre l'orgasme, bondage, sex toys, sodomie, tout y passe !

"Nous sommes deux amies qui partagent une passion pour le sexe, expliquent-elles. Nous aimons en parler et partager ça avec vous (...) Nous pensons que le fait d’être ouvert et de parler de sexe répandra des connaissances précieuses et soulagera certaines inquiétudes (...) Personne ne devrait jamais avoir à se sentir mal à l'aise !".

F** Given

Fortes du succès de "ComeCurious", Florance et Reed ont récemment lancé leur podcast : F** Given. Au programme ? Des dialogues approfondis sur les pires, comme les meilleures, parties de jambes en l'air. L'objectif ? Briser les tabous, évidemment.

"Nous voulons encourager nos auditeurs à parler de sexe et à célébrer leur histoire sexuelle, plutôt que d'avoir honte ou de les minimiser, racontent-elles àDazed. Notre plus gros conseil est toujours la communication. Communiquez avec vos amis et communiquez avec vos partenaires. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur vous-même, votre corps et votre plaisir, ainsi que sur les autres !".

Et bien sûr, quand il s'agit de permettre aux hommes et aux femmes d'être sur la même longueurs d'ondes, La Women Trend Family est à donf.

COMMENTS

Publier !