Couleur de l'année 2019 : on shoppe quoi pour un univers tout en "Living Coral" ?

#PANTONE 16-1546 TPX

Lola Talik - 07/12/18 12:30

Pantone vient de dévoiler LA couleur de l'année 2019 ! Elle s'appelle "Living Coral", et on l'aime déjà. Et pour être d'ores dans la tendance, on vous a préparé une petite sélection mode et déco, tout en camaïeu de corail.

À lire aussi - Christmas party : cette année, on mise sur un sapin o-ri-gi-nal

Ça y est ! Pantone a officiellement révélé le nom de la couleur qui donnera le ton tout au long de l'année 2019. Elle sent bon l'été, elle est à mi-chemin entre le rose et l'orange, et elle s'appelle "Living Coral". Si ce n'est pas un nom de couleur qui claque, ça, on ne sait pas ce que c'est !

View this post on Instagram

Pantone is excited to celebrate PANTONE 16-1546 Living Coral as the 2019 Color of the Year in partnership with @TributePortfolio. The Pantone Pantry by Tribute Portfolio at the Royal Palm South Beach Miami Resort offers a whimsical experience filled with colorful discoveries. Check out the pop-up for a limited time beginning tomorrow at 10 AM ET. #COY2019

A post shared by PANTONE (@pantone) on

Une annonce qui, forcément, nous a donné quelques envies de shopping ! Bah oui, quoi ? Il faut bien se préparer à l'approche de l'année 2019. Pourquoi ne pas oublier les bonnes résolutions qu'on ne tiendra, de toute façon, JAMAIS (vous le savez aussi bien que nous), et se focaliser sur son dressing et son intérieur ? La modeuse que vous êtes ne dira pas non, on le sait.

Au programme ? De la mode, évidemment, mais aussi de la déco ! Des grosses mailles, du velours, des paillettes, mais aussi du make-up et de quoi se faire un intérieur cosy et coloré. Bon, bien sûr, on évite le total look corail, le but n'étant pas de ressembler à un saumon. On se la joue petites touches par-ci par-là et, surtout, on se laisse porter par le kiffe !

Allez, c'est bientôt Noël ! Aucune raison de se priver.

COMMENTS

Publier !