Ruby Rose : "le casting de 'Batwoman' est une victoire pour la communauté LGBT+"

Tic, tac, tic, tac... on a hâte !

La WTF Team - 04/12/18 17:00

Dans quelques jours, Ruby Rose fera sa toute première apparition télévisée dans la peau de "Batwoman". Une véritable "victoire" pour la communauté LGBT+, selon l'actrice.

Cet été, nous vous parlions du come-back très attendu de Ruby Rose, dans une série qui se basera sur l’histoire de la cousine de Batman, aka la super-héroïne lesbienne Batwoman. Et c’est bien sûr Ruby Rose elle-même qui incarnera ce personnage ultra girl power.

La série, qui sera diffusée en 2019 sur la chaîne The CW, racontera donc la vie de Kate Kane (Batwoman, donc), combattante de rue hautement entraînée, qui s’est donnée pour mission de faire régner la justice sociale au sein de Gotham, en l'absence de Batman.

À lire aussi - Ruby Rose : première super-héroïne LGBT dans la série "Batwoman"

Un pas en avant pour la communauté LGBT+

Et la bonne nouvelle, c'est que Ruby Rose va faire sa première apparition sous le masque de Batwoman bien plus tôt que prévu ! Le 9 décembre prochain, The CW diffusera le crossover Elseworlds-un doux mélange deThe Flash, Arrow, et Supergirl-au sein duquel la super-héroïne interprétée par l'actrice australienne fera son entrée.

Dans une interview accordée àAustralia’s TV Week magazine, Ruby Rose a confié que le fait d'incarner Batwoman, super-héroïne lesbienne, sonnait pour elle comme une victoire pour la communauté LGBT+ : "Je ne peux pas m'exprimer au nom de tous les membres de la communauté LGBT+, mais je sais que toute victoire pour qui que ce soit dans notre communauté, est une victoire pour tout le monde".

Ouvertement lesbienne, l'actrice a ajouté que cette réussite répondait à merveille à l'objectif qu'elle s'était fixé dans la vie : "sois la personne que dont tu avais besoin quand tu étais jeune".

Alors, qui sera au rendez-vous ?

COMMENTS

Publier !

Laboulette76 #4522 - 04/12/18 17:36

Trop hâte, j’adore cette actrice et je suis d’accord avec elle, ça va faire avancer la cause LGBT