Kristen Stewart : bientôt à l'affiche d'un film de Noël lesbien ?

Christmas is coming (out) !

La WTF Team - 30/11/18 12:00

On arrête tout ! Une comédie romantique de Noël racontant l'histoire d'amour de deux femmes va très probablement voir le jour avec... Kristen Stewart ! Ô joie.

"Kristen Stewart est en pourparlers pour jouer dansHappiest Season, une comédie romantique lesbienne réalisée par Clea DuVall", a annoncéThe Hollywood Reporter, ce jeudi 27 novembre. Le film, co-écrit par la réalisatrice et Mary Holland, racontera l'histoire d'amour de deux femmes. Un film de Noël LGBT, voilà qui devrait apporter un vent de fraîcheur aux classiques que l'on se mate tous les ans au mois de décembre !

'Happiest Season' portrays a young woman whose plan to propose to her girlfriend while at her family’s annual holiday party is upended when she discovers her partner hasn’t yet come out to her conservative parents https://t.co/ClQmQIHFRY

— Hollywood Reporter (@THR) 28 novembre 2018

À lire aussi - Témoignage : pourquoi je ne fais pas mon coming-out au travail

Du love, deux femmes et un coming-out

Happiest Season, qui devrait donc être produit parTemple Hill Entertainment and TriStar Pictures, portera à l'écran l'histoire d'une jeune femme souhaitant, lors d'une fête de Noël en famille, demander sa petite-amie en mariage. Mais, bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu. Et ce, pour la simple et bonne raison que sa petite-amie n'a pas encore fait son coming-out auprès de sa famille très conservatrice.

Le rôle que devrait interpréter Kristen Stewart n’est pas encore défini, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle devrait se glisser dans la peau de l’un des deux personnages principaux, peut-on lire dansTêtu.

La réalisatrice Clea DuVall étant ouvertement lesbienne - tout comme Kristen Stewart, en couple depuis deux ans avec le top model Stella Maxwell - on ne se fait pas trop de soucis en ce qui concerne la crédibilité du film qui, on l’espère, saura faire passer les messages nécessaires, sans pour autant s’enterrer dans les clichés.

Voilà un excellent cadeau pour nous faire patienter jusqu’à Noël, n’est-ce pas?

COMMENTS

Publier !

Nana01 #4517 - 30/11/18 12:36

Hâte de voir ce film qui nous changera des film cul-cul de noël, et qui je l’espère permettra au plus retissant une autre vision du couple lgbt