Casting, tournage, intrigue : ce qu'on sait déjà sur la série "quatre mariages et un enterrement"

Hugh, revient !

La WTF Team - 02/12/18 17:00

La plateforme de streaming américaine Hulu (The Handmaid’s Tale), va adapter l’une des comédies romantiques les plus cultes de ces dernières années en série : Quatre mariages et un enterrement. Et voici quelques infos pour patienter.

Cela ne vous a pas échappé, depuis quelques années - que ce soit au cinéma ou sur la toile - l'heure est aux remakes et aux reboots. Et l’iconique Quatre mariages et un enterrement, réalisé en 1994 par Mike Newell, n’échappe pas à la règle. Pour revoir le film en version modernisé, et surtout façon série TV, cela se passera sur la plateforme Hulu.

Il y aura Andie!

Excellente nouvelle pour tous les fans de l’actrice Andie MacDowell. La sexagénaire sera, bel et bien, au casting de cette nouvelle version de Quatre mariages et un enterrement. Voilà qui devrait séduire les puristes de cette comédie anglaise. En revanche, on est désolé de vous le dire, mais elle ne reprendra pas son rôle de Carrie. L'actrice culte interprétera la mère d’un des personnages principaux. Allez, c’est déjà ça, non ?

A lire aussi : envie de dîner dans le château de "Downton Abbey" ? C'est possible !

Un casting de ouf

Côté casting, Hulu a fait les choses en grand, très GRAND. Les fans de GOT seront carrément ravis de retrouver Nathalie Emmanuel, aka Missandei. La belle aura même le rôle principal. Terminé le temps où elle était éclipsée par Daenerys Targaryen. On retrouvera également d’autres acteurs de séries, à l’instar de Zoe Boyle de Downton Abbey ou Jennie Jacques de Vikings. Seule ombre au tableau, pour le moment, pas de nouvelle de Hugh Grant. On ne sait pas vous mais nous, on espère qu’il y fera tout de même une petite apparition. Car sans Hugh, la série n’aura pas la même saveur.

Quand?

Nous n’avons pas vraiment de date précise à vous communiquer. Malheureusement. En revanche, on sait une chose: la série rentre en production très bientôt. Et comme chez Hulu, ce sont des pros, le tournage ne devrait pas durer 10000 ans. D’ailleurs, rassurez-vous, celui-ci aura bien lieu en Angleterre. Eh oui, il n’était pas question de briser le charme anglais de cette comédie culte.

À quoi ça va ressembler?

La série ne sera pas vraiment une suite ni un véritable remake. Ce qui veut dire, que l’on aura le droit à de nombreuses nouveautés. Et honnêtement, ce n’est pas plus mal. Pour le pitch, il est, par contre assez similaire à l’original. À savoir: quatre amis américains se rendent à un mariage en Angleterre, à Londres, mais une révélation à l’autel va bouleverser leurs plans. Bon, et ce n’est pas une surprise, il y aura donc quatre mariages et un enterrement.

En attendant de voir cette nouvelle version, nous on fonce sur notre canapé regarder l’original! Et vous ?

COMMENTS

Publier !