Envie de dîner dans le château de la série "Downton Abbey" ? C'est possible

Balancez les petits fours !

La WTF Team - 26/11/18 15:00

Les meufs, on a une bonne nouvelle pour vous(et pour tous les fans de la série Downton Abbey) ! Le 15 décembre, le château de la famille Crawley ouvre ses portes au public pour un dîner de Noël so chic et so gourmand. Voyez plutôt!

Alors oui. Nous aussi, à chaque fois que l’on regarde Downton Abbey, on a qu’une envie: participer à un repas gastronomique avec la famille Crawley dans le château de Highclere de la très chic campagne anglaise. Eh bien bonne nouvelle: vous allez pouvoir vous la jouer aristocrate des années 1900, tout en sirotant du champagne dans un magnifique château.

On demande le menu!

Déjà, on vous conseille de sortir votre plus belle tenue. N’est pas une lady qui veut! Concernant le repas, voici de quoi vous en mettre plein les yeux et surtout, plein les papilles. En entrée, vous aurez le choix entre une terrine de légumes rôtis ou un tian de saumon avocat. En plat principal, attention ça commence à vraiment envoyer du lourd, une dinde rôtie accompagnée de pommes de terre fondantes et légumes d’automne ou un fromage de chèvre grillé au four avec, s’il vous plaît, petits oignons rouges et pignons de pin. Attention, on arrive au dessert, et cette fois-ci, pas de choix possible mais un dessert typiquement english: un pudding avec une crème au cognac. Oui, nous aussi, on a faim.

A lire aussi : mode, on veut des chaussures de party girl

Et du coup, ça coûte combien?

Maintenant qu’on a bien l’eau à la bouche, parlons un peu du sujet qui fâche, c’est-à-dire le prix! Car, vous vous en doutez, un dîner de rêve comme celui-ci a un coût. Pour cette expérience made in Downton Abbey, il vous faudra donc débourser (tintintin, roulement de tambours), 553 euros. Pas sûr qu’il reste du budget pour les cadeaux de Noël, mais bon: rien n’est trop beau pour Downton Abbey!

Si vous avez envie de vous laisser tenter, c’est par ici!

COMMENTS

Publier !