15 manteaux en fausse fourrure pour un look au poil

Et pile poil dans la tendance !

Lola Talik - 20/11/18 15:00

Winter is coming ! Autrement dit : c'est le moment de se faire un look à la Jon Snow, avec un peu plus de style et de féminité. Sans vouloir t'offenser, Jon. Bien entendu.

À lire aussi :On veut des chaussures de party girl

Breaking news : il fait (très) froid ! Alors, histoire d'apporter un peu de chaleur et beaucoup de douceur à nos vies, on a décidé de craquer pour un manteau de fourrure ! De fausse fourrure, évidemment !

Eh oui, la moumoute : c'est la vie. Long ou court, à col rond ou à capuche, marron, noir, blanc, ou de toutes les couleurs... Le manteau de fourrure c'est un peu LA pièce indispensable d'un dressing en cette saison.

Façon baby doll, avec une petite jupe en simili cuir et chemisier à col Claudine, ou décontracté avec un pull oversize, un jean slim, et une paire de sneakers qui dénote, la veste en fourrure se marie avec absolument tout ! Bon, naturellement, on évite le total look à la Cruella d'Enfer. L'idée, c'est quand même d'avoir du style, pas de ressembler à un dalmatien.

Personnellement, nous, on est en totale passion pour cette jolie pièce en moumoute blanche signée Monki, mais aussi pour cette veste aux matières variées, repérée chez Zara.

Et vous ? La tendance (fausse) fourrure a eu votre peau ?

COMMENTS

Publier !

kristoch #4497 - 20/11/18 15:24

Qui peut assumer autre chose que de la fausse fourrure quand on sait que les animaux sont torturés longuement à l'électricité pour leur voler leur fourrure quand pas dépecé vivants comme ils sont découpés vivants dans les abattoirs ou sur les baleiniers etc?! Qui porte une véritable fourrure est inhumain et monstrueux! le sang des victimes coule sur la personne... la douleur devrait aussi l'étouffer! Vive le poil, les poils, les vrais, à bas les fourrures si pas fausses! Portez vos poils, pas ceux des autres! Pour les cheveux c'est pareil: ces riches qui portent les cheveux des pauvres c'est une honte aussi: d'autres animaux, humains, privés de leur "fourrure", encore!