Mode : on veut des chaussures de party girl

Party all night long !

La WTF Team - 16/11/18 15:30

Talon plat, aiguille, ou compensé... Quand il s'agit de faire la fiesta, la planète chaussure ne manque pas d'imagination. Alors, à l'approche des fêtes de fin d'années, on a mis quelques jolis modèles de côté !

À lire aussi :H&M déballe sa collection de Noël

Quoi ? Vous ne savez toujours pas ce que vous allez porter pour les fêtes de fin d'année ? On vous rassure : nous non plus ! Et c'est précisément pour trouver chaussures à nos pieds, que nous avonsdécidé de nous adonner à notre loisir favori. À savoir : le shopping en ligne.

Et concrètement, notre petit cœur a fait boom plus d'une fois. Si bien que nous n'avons pas pu nous empêcher de vous déballer nos crush à travers une jolie sélection placée sous le signe des strass et des paillettes.

Au menu : strass et paillettes, mais pas seulement. Il y a aussi du velours, des petits clous, des bijoux, et même des étoiles ! Côté confort, il y en a pour tous les goûts : des escarpins à talon aiguilles, aux sandales à talons carrés, en passant par les chaussures à plateaux.

Et on ne sait pas vous, mais nous, on est en totale passion pour ce modèle de "bottines-chaussettes" -parfait par ces températures- signé Sandro, ainsi que pour ces escarpins métallisé de chez Mango.

Franchement, c'est le pied non ?

COMMENTS

Publier !