Mode : H&M déballe sa collection de Noël

All I want for Christmas is... black and gold !

Lola Talik - 15/11/18 8:00

Plus que quelques semaines avant Noël ! Oui, déjà. Et cette année, on a décidé de s'y prendre à l'avance. Du moins, en ce qui concerne nos habits de lumière. Et on commence par cette jolie collection strass et paillettes signée H&M.

À lire aussi - Minuscules mais beaucoup trop stylées : ces minaudières qui nous font de l'oeil

Maintenant qu'Halloween est derrière nous, la prochaine GROSSE étape de notre calendrier des fêtes, est bien sûr... Noël ! Eh oui, le temps passe, et passe, et beaucoup de choses vont changer. Parce que cette année, on va tenter (on a bien dit "tenter") de ne pas s'y prendre à la dernière minute. Déjà, parce que c'est relou. Ensuite, pour éviter les pénuries d'articles les plus stylés dans les magasins. Et notre préoccupation, aujourd'hui, est : qu'allons-nous porter ?

Et ça tombe plutôt bien, car H&M a déjà déballé sa collection spéciale Noël ! Et concrètement, il y a du bon, du très, très bon même !Cette fois-ci, la marque suédoise se la joue "noir et or", avec une collection on ne peut plus chic.

Exit les robes de Mère Noël, cette année, on craquerait bien pour un look façon smoking ! Et notamment pourcet ensemble rayé noir et or, dont l'élégance est loin de nous laisser indifférentes, ou bien pour ce smoking au reflet satiné.

Prochaine étape : les cadeaux !

COMMENTS

Publier !