"Orange is the new black" : LA nouvelle qui nous rend complètement oufs

"And you've got tiiiiiiiime !"

Lola Talik - 12/11/18 12:00

Nous nous préparions déjà à faire nos adieux aux détenues de Litchfield, mais il semblerait que l’arrêt de la série après la saison 7 ne soit en fait qu’un au revoir!

Il y a un mois, on apprenait que la prochaine saison d’"Orange is the new black", à savoir la septième, marquerait la fin de la série. Et clairement, on n’était pas loin de la dépression. C’était déjà difficile d’encaisser la séparation des détenues, dont une partie s’était alors retrouvée au QHS (quartier de haute sécurité) de Lietchfield, et l’autre, on ne sait toujours pas où. Mais alors leur dire adieu à jamais, non. Ça, c’était trop.

View this post on Instagram

This BTS shot of @daniebb3 perfectly reflects the late Sunday night mood

A post shared by Netflix US (@netflix) on

À lire aussi - OITNB : on a vu la saison 6 et on a besoin d'en parler !

"Orange is the new black" : une suite en perspective ?

Et il faut croire que le désespoir des fans a été entendu! Lors d’une téléconférence, Kevin Beggs, Président de Lionsgate Television Group, a confié à The Hollywood Reporter qu’il n’était pas exclu de donner une suite à la série après la diffusion de la dernière saison en 2019.

"Nous sommes très fiers du chemin parcouru par 'Orange is the new black'. C’est l’une des séries les plus regardées de Netflix. Nous terminons sur une note positive. N’oubliez pas que nous sommes propriétaires de la série et que nous la distribuerons dans les années à venir. Et quand le temps sera venu, nous parlerons d’une suite potentielle avec Jenji", a ainsi déclaréKevin Beggs.

Parmi les projets qui seraient envisagés, il y aurait notamment un show sur les planches de Broadway, ou bien une production centrée sur les couples formé par Larry et Polly, ou Cal et Carol.

En attendant, on vous propose de (re)voir notre interview exclusive de Danielle Brooks.

COMMENTS

Publier !

Laboulette76 #4477 - 12/11/18 12:07

Une suite je suis pour car j’adore cette série, en revanche, des variantes sur les couples cités je ne regarderais pas, ça ne me tente absolument pas.