La doudoune is back, et le (ré)confort avec

Douces, chaudes, et colorées !

La WTF Team - 11/11/18 17:00

Enfiler une doudoune bien confortable, ça fait partie des gros kiffes de l'automne-hiver. Et justement, voici rien que pour vous, un petit aperçu des pièces les plus tendance !

À lire aussi - H&M X MOSCHINO : on veut absolument tout

Qui l’aurait cru? La doudoune est de retour! Vous savez, ce manteau que vous détestiez porter quand vous étiez à l’école primaire parce qu’il vous faisait ressembler au bonhomme Michelin? Eh bien sachez, que cette année, vous allez le voir partout.

En 2018, la doudoune est LE manteau stylé qu’il faut absolument se procurer (et pas seulement pour aller au ski). Car oui, la doudoune est un peu le it-manteau de l’année.Déjà parce qu’elle tient chaud. Ensuite, parce qu’elle est aussi confortable que votre couette et enfin, parce qu’elle vous assure un look à la pointe de la mode.

Nous, personnellement, on a totalement craqué pour la doudoune en velours vert émeraude de chez Sandro, mais également pour sa version argentée de chez Maje qui nous assure un look d’astronaute stylé, et enfin, pour ce modèle tricolore bleu, blanc, rouge de chez Pull and Bear, pour un look des plus vintage.

Pour le reste, la doudoune se porte avec tout. Un jean pour une allure décontractée, une jupe pour un style féminin et sexy et même avec une robe pour ne pas attraper froid en soirée.

Bref, la doudoune c’est la vie.

COMMENTS

Publier !