Arrêtez tout : les Spice Girls se reforment enfin !

Elles l'ont annoncé dans une vidéo postée hier soir

La WTF Team - 06/11/18 10:00

C’est une nouvelle à laquelle on ose à peine croire: les Spice Girls, oui, les Spice Girls se reforment! Bon on tempère quand même: elles se seront que quatre, Victoria Beckham ayant décliné leur offre… Mais quand même, les Spice Girls se reforment!

Cela fait des années qu’on attend ça: revoir les Spice Girls sur scène. Et bien ce rêve sera bientôt exhaussé: lundi soir, Geri, Emma, Mel B et Mel C ont en effet posté une vidéo sur leur compte Twitter dans laquelle elles annoncent une série de concerts pour 2019.

Breaking Spice news... Tickets on sale Saturday 10.30am ✌?#GirlPower #FriendshipNeverEnds pic.twitter.com/QmWrXOWLMd

— Spice Girls (@spicegirls) 5 novembre 2018

Le groupe s’était séparé en 2000. Depuis, les filles ne sont remontées sur scène qu’en de très rares occasions: en 2007-2008 pour une tournée mondiale, en 2012 pour la cérémonie de clôture des JO de Londres et enfin lors du lancement de la comédie musicale "Viva Forever!". Ce retour annoncé pour 2019 promet donc d’être explosif!

Une ruée annoncée sur les billets!

En tout, six dates sont programmées au Royaume-Uni. Le coup d’envoi sera donné le 1er juin 2019 à l’Eithad Stadium de Manchester. Puis, les Spice Girls se produiront le 3 juin à Conventry, le 6 juin à Sunderland, le 8 juin à Edimburg, le 10 juin à Bristol et enfin le 15 juin au stade Wembley de Londres. Vous trépignez déjà d’impatience? Alors retenez bien cette date: les billets seront mis en vente ce samedi 10 novembre à 10h30 GMT. Il va falloir être rapide!

Wannabe, Say you’ll be there… Nous, on révise déjà nos classiques pour être prêtes le jour J!

COMMENTS

Publier !