Red Carpet : Julia Roberts revient sur le jour où elle a dévoilé ses poils d'aisselles

Cachez ces poils que je ne saurais voir !

La WTF Team - 05/11/18 15:00

En 1999, Julia Roberts débarquait, sublime, sur le red carpet londonien, dévoilant sur son passage quelques poils d’aisselles. Aujourd’hui, elle revient sur cet événement qui avait fait la Une de toute la presse people.

Voilà près de 20 ans que Julia Roberts est apparue toute de rouge vêtue sur le tapis rouge londonien, à l’occasion de l’avant-première de "Coup de Foudre à Nothing Hill". Un événement au cours duquel l’actrice avait gracieusement salué la foule présente pour l’accueillir, dévoilant au passage ses poils d’aisselles. Suite à cet "incident diplomatique", Julia Roberts c’était alors retrouvée au centre de toutes les polémiques. Eh ouais, breaking news, les actrices aussi ont des poils.

À lire aussi - Epilation : le jour où j'ai décidé de dire stop

Une prise de position ou un mauvais calcul ?

Le 4 novembre dernier, Julia Roberts était l’invitée de Busy Philipps, pour le cinquième épisode de l’émission "Busy Tonight". Et l’animatrice en a profité pour questionner Julia Roberts sur cette histoire de poils et savoir si, oui ou non, il s’agissait d’une prise de position féministe.

"Vous avez balancé vos aisselles poilues lors de l’avant-première de 'Nohting Hill', mais vous n’avez jamais dit s’il s’agissait d’une prise de position. Quand j’étais plus jeune, je l’ai pris comme telle. Je pensais que c’était vraiment punk, rock et cool. Alors je me demandais si à l’époque vous sentiez punk et rock, ou si vous étiez plus genre : 'je ne peux pas me raser les aisselles cette nuit'", a donc demandé Busy Philipps.

"L’image est gravée dans mon esprit depuis ce jour-là. Et vous savez, je n’avais pas vraiment calculé la longueur de mes manches et celle de mes poils, ni comment ces deux élements allaient aller de pair et révéler des choses personnelles sur moi. Donc ce n’était pas tant une prise de position, mais ça voulait juste dire que j’étais un être humain", a ainsi confié Julia Roberts.

Eh oui, tous lesêtres humains ont des poils.

COMMENTS

Publier !

kristoch #4452 - 05/11/18 15:46

Les poils existent parce qu'ils jouent un rôle, ont une utilité: les gynécos deviennent dingues quand on leur dit vouloir les enlever de là où ils sont en bas... Il y a de moins en moins de gynécologues comme de poils: ils disparaissent simultanément on dirait, comme le bon sens! l'épilation totale est une aberration issue du diktat de la mode du porno. il est pourtant ce qui distingue la fillette de la femme: moi l'absence de poils me bloque pas mal... le moins qu'on puisse dire. Une belle toison pubienne est l'équivalent de la virilité poilue masculine de son pénis: il ne me viendrait jamais à l'idée de m'épiler! élaguer et éclaircir oui mais pas me laisser abattre...

Marmotte #4455 - 06/11/18 8:13

C'est quand même pitoyable qu'on ne retienne que l'histoire des poils !!! Alors je montre mes poils c'est un engagement, ?je mange pas de la viande c'est un engagement ? Si je ronge mes ongles c'est un engagement ? Et si je me gratte le sourcils gauche ou droit aussi ?