Rainbow teeth : la tendance (un peu) what the fuck des dents colorées

On est un peu perplexe

La WTF Team - 03/11/18 17:00

Cette tendance étonnante consiste à maquiller ses dents avec du vernis afin d’avoir un sourire aussi coloré qu’un arc-en-ciel. Et non, ce n’est pas une blague. Voyez plutôt.

Sur la planète beauté, comme sur la planète mode, il y a des tendances qu’on ne parvient pas trop à comprendre. Voire, qui sont complètement "what the fuck". La dernière en date s’appelle le "rainbow teeth", comprenez les "dents arc-en-ciel".

Voir cette publication sur Instagram

Can you tell we’re excited for Friday? ? #TGIF

Une publication partagée par CHRŌM (@chromtoothpolish) le

Un sourire venu d’ailleurs

Le rainbow teeth est en train d’envahir les réseaux sociaux, en particulier Instagram. Cette tendance, plus que colorée, a été lancée par Chrom, une marque américaine, qui a eu la drôle d’idée de créer un vernis éphémère pour les dents. Aussi, en déboursant la somme de 20 euros, soit environ 17 euros, pour un petit flacon, vous pouvez teindre vos dents en jaune, en rose, en turquoise, en bleu nacré, et bientôt en version pailletée. Vos quenottes n’ont jamais été aussi originales!

Voir cette publication sur Instagram

Pearly in pink - long lasting CHROM won’t smudge no matter what you drink! ? #alldayallnight

Une publication partagée par CHRŌM (@chromtoothpolish) le

A lire aussi : vernis à ongles, les couleurs de l'automne-hiver 2018-2019

Comment ça marche?

Pour le porter, c’est vous qui choisissez ! Vous pouvez teindre toutes vos dents d'une même couleur, ou alors ne vernir qu'une partie de votre sourire avec plusieurs teintes. Le produit en question tient pendant environ 24h, durant lesquelles vous pouvez boire et manger à votre guise, tout en gardant vos dents aux couleurs de l’arc-en-ciel. Et pour retirer le vernis ? Il suffit de se brosser les dents. Tout simplement ! Selon le créateur, David Silverstein, le produit serait sans danger pour la santé, car composé de colorants alimentaires. Ouf, nous voilà rassurés.

Voir cette publication sur Instagram

Rave looks by @sofiia.strykova and @katgorbanovphoto with CHROM on @thisisdahlia Check out more new looks @ https://www.toothpolish.com/new-gallery #freshlook #MUA #SmileWild #festivalfashion #ravestyle #rave Check out more new looks @ www.toothpolish.com/new-gallery

Une publication partagée par CHRŌM (@chromtoothpolish) le

Alors, est-ce que vous allez vous laisser tenter par cette tendance insolite? Nous, on hésite encore.

COMMENTS

Publier !

AL #4446 - 04/11/18 9:41

😱

liyakaha #4454 - 05/11/18 21:24

On est d'accord que mode ou pas, c'est degueu?!?