Clueless : le film culte des nineties va avoir droit à un reboot

Une comédie mythique !

La WTF Team - 01/11/18 12:00

Des tenues aussi kitsch que stylées, des adolescents plus riches que riches, et Beverly Hills… Clueless, c’était tout cela à la fois. Le film mythique de 1995 a officiellement droit à son reboot et on est les plus heureuses.

Quand on a appris la nouvelle on a presque laissé échapper un petit cri d’hystérie: ça y est, le film Clueless va avoir droit à son reboot au cinéma. Pour le moment, tous les détails de cette nouvelle version n’ont pas été dévoilés mais on espère que ce sera aussi bien que l’original! Mieux c’est impossible.

Un univers à part

Impossible d’oublier Cher Horowitz (Alicia Silverstone), cette adolescente blonde un peu naïve et beaucoup trop gâtée par son père, un puissant avocat de Berverly Hills. Ou encoresa meilleure amie, Dionne Davenport (Stacey Dash), tout aussi riche et gâtée, en couple avec Murray, un ado fan de rap US, un peu trop fan de baggy. Et enfin, Amber Mariens (Elisa Donovan), la pire ennemie de Cher et Dionne qui se faisait toujours un plaisir de juger le look et le maquillage des autres. Oui, oui, c’est ce qu’on appelle une peste. En fait, Clueless, c’était des ados riches qu’on adorait détester, un univers loufoque et coloré dans lequel on aurait bien pioché quelques idées mode et des musiques qui nous donnent envie de danser.

A lire aussi : "la Casa de Papel", LA bonne surprise du trailer de la saison 3

Ce que l'on sait de cette nouvelle version

Pour cette nouvelle version du teen-movie, les studios Paramount ont laissé la production à Tracy Olivier, connue pour avoir été la scénariste de la comédie Girls Trip. À ses côtés, Marquita Robinson, scénariste de la série Glow, se chargera du script. En clair, du beau monde! En revanche, aucune information n’a été communiquée sur le casting. Et vous, vous verriez qui pour le rôle de Cher?

La Paramount souhaite s’offrir un remake de #Clueless Marquita Robinson (scénariste sur la série Glow) a été chargée d’écrire le script de ce nouveau film ?‍♀️? pic.twitter.com/wsB4YYKQ9z

— Jeremy M. (@JeremyMingot) 26 octobre 2018

Une nouvelle qui ne fait pas l’unanimité

Si, vous l’aurez compris, à la Women Trend Family on est hyper emballé par cette nouvelle, les fans, eux, ne sont pas totalement du même avis. En effet, pour les puristes, il est tout simplement impossible d’adapter ce film pour la génération actuelle des Millennials. Quant aux acteurs, les fans prétendent que personne ne réussira à avoir le même charisme qu’Alicia Silverstone. Nous, on garde espoir!

Et vous, vous en pensez quoi de ce reboot?

COMMENTS

Publier !