Avis de grand froid : ces accessoires qui donnent envie de braver la tempête

In-dis-pen-sables !

La WTF Team - 30/10/18 17:00

Bon d’accord, il fait froid. Voire très froid. Et mettre le nez dehors relève carrément du défi. Mais avec la Women Trend Family, rien n’est impossible. Pas même sortir de chez vous par ces températures avec un look ultra stylé. La preuve par 15.

À lire aussi :Les bottes de pluie ? On dit oui !

Spoiler alert : il fait froid ! Et pas qu'un peu. Un bon prétexte pour rester chez soi à ne rien faire d'autre que boire du chocolat chaud en binge-watchant tout un tas de séries. Ou alors, un bon prétexte pour aller faire du shopping et renflouer son dressing en accessoires bien chauds pour braver la tempête. Nous, on a choisi l'option numéro 2.

Parce que sortir, ok. Mais à l'abris du froid, et avec un minimum de style ! Et c'est justement l'objet de la sélection d'accessoires que nous vous avons concoctée.

Au programme : bonnets, bérets, bandeaux, écharpes, gants, moufles, guêtres et même un petit col en (fausse) fourrure léopard à rajouter sur toutes vos tenues. Inutile de vous préciser que nous vouons une passion totale à cette petite merveille signée Maje, si ?

Côté sensations : on retrouve bien sûr de la laine, mais aussi de la (fausse) fourrure, du cuir, du velours et même de la dentelle !

Alors, prêtes à relever le défi ?

COMMENTS

Publier !

dodoleseum #4419 - 30/10/18 18:34

Je tricote tous les bonnets écharpes pour les amis !! Ils en sont enchantés

Marmotte #4431 - 02/11/18 8:30

Tu donnes aussi des cours ? je m'y suis mises mais j'aimerai échanger...