Masques, gommages, laits pour le corps... : on se fait belle avec des produits à la citrouille

Grâce à ses multiples bienfaits !

La WTF Team - 29/10/18 15:00

Halloween oblige, c'est la fête à la citrouille ! Mais nous vous proposons cette fois de l'utiliser, non pas pour en faire un photophore hyper flippant, mais pour bichonner votre peau.

À lire aussi - Blues de l'automne : les 5 nouveautés beauté qui vont vous redonner le smile

Excellente pour l'organisme, la citrouille est aussi très bonne pour la peau. Riche en vitamine A et C, en fibres et minéraux (et notamment en Zinc), elle purifie la peau grâce à ses effets antioxydants. Très hydratante et nourrissante, elle s'adapte particulièrement bien aux peaux sèches car elle permet aux tissus de se régénérer plus facilement (et ralentit ainsi le vieillissement de la peau).

Enfin, riche enbêta-caroténoïde, elle est aussi excellente pour le teint, et redonne de l'éclat, même aux mines les plus ternes ! En bref : la citrouille a tout bon.

La citrouille : meilleure alliée de votre peau

En masque, en gommage ou en lait pour le corps, la citrouille est donc une alliée de taille ! Bourrée de nutriments, l'enzyme de citrouille aide à lisser la surface de la peau. Ainsi, travaillé délicatement sur la peau à l'aide d'une pierre ponce exfoliante, le gommage à la citrouille Bath & Body Works, rend la peau plus douce et plus éclatante.

Très nourrissante, la citrouille est également idéale pour réparer les peaux irritées par le froid. Notre coup de cœur ? Le masque de nuit multi-soins de Too Cool For School pour hydrater, nourrir et exfolier la peau durant notre sommeil. Parfait pour se réveiller fraîche comme la rosée du matin !

Alors, conquises ?

COMMENTS

Publier !