"La Casa de Papel" : LA bonne surprise du trailer de la saison 3

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao !

La WTF Team - 26/10/18 15:00

Netflix vient de publier le tout premier trailer de la saison 3 de "La Casa de Papel". Et un acteur disons… inattendu figure au casting! Et clairement, on est comme des oufs.

Nous les avions laissés après ce que nous pouvons vraiment considérer comme le casse du siècle… et ils sont de retour! On a envie de dire: ENFIN! Depuis le temps qu’on en parle de cette troisième saison.

Bon, c’est vrai. On est tout de même un peu dubitatifs à l’idée qu’une suite soit donnée à ces deux premières saisons de folie. Oui, "folie". Parce que, même si "La Casa de Papel" était une véritable idée de génie, tout n’était quand même pas hyper crédible. Vous en conviendrez. Cela étant dit, ce détail a très largement été compensé par la qualité 5 étoiles du casting. N’est-ce pas?

Et c’est en partie pour ça que nous nous permettons d’émettre quelques doutes quant à l’arrivée d’une troisième saison. Si on se demande d’abord ce qu’Alex Pina, showrunner de la série, a bien trouvé à raconter après ce final explosif, on se demande surtout à quoi va ressembler une saison sans Berlin! Ah, mais attendez… notre petit doigt nous dit qu’il n’a peut-être pas tout à fait disparu.

À lire aussi -"Le Grand Bain" : la comédie aquatique qui met du baume au coeur

La Casa de Papel et le retour du Berlin

Eh oui! Jeudi 25 octobre, Netflix a dévoilé le tout premier trailer de la saison 3 de la série. Sur les notes de "Bella Ciao", le Professeur, Tokyo, Rio, Denver, Helsinki et Monica se retrouvent dans un hangar pour lire le script de la suite de "La Casa de Papel". Assis à leur côté, se trouve un personnage mystérieux, vêtu du costume phare de la série (en combi rouge avec un masque de Dalí donc).

Quand soudain, arrive la fin du trailer… avec l’apparition surprise de Berlin! Oui, Berlin, en chaire et os. Alors, il y a deux solutions : soit, Berlin a survécu aux explosions et aux tirs des forces de polices (ce qui est quand même peu probable) ; soit, son personnage reviendra sous forme de flash-back au cours de cette nouvelle saison.

Ce qui est sûr, c'est qu'on est impatients de le revoir à l'écran !

COMMENTS

Publier !