15 paires de bottines pour prendre de la hauteur avec style et en toutes circonstances

Et mettre tout le monde à vos pieds

Lola Talik - 24/10/18 8:00

Les semaines passent et l’automne est de plus en plus froid. Fini les petites chevilles à l’air. C’est le moment de mettre ses pieds bien au chaud ! Dans une belle paire de bottines par exemple ?

À lire aussi - Rencontre avec belle-maman : on porte quoi pour se la mettre dans la poche ?

Faut il un prétexte pour se faire plaisir ? La réponse est non. Surtout quand on parle de chaussures ! Mais si toutefois il en fallait un, l’arrivée du froid serait le mieux choisi. N’est-ce pas ? Eh oui, c’est bien plus facile de conquérir le monde quand on est bien dans ses bottines !

Cet automne, il semblerait que le croco revienne en force. L’imprimé, pas l’animal. Vous vous en doutez. Et il faut avouer que ce n’est pas pour nous déplaire ! Loin de nous de l’idée de vouloir se faire un total look reptile, mais par petite touche, l’imprimé croco donne un petit côté sauvage qu’on kiffe plutôt bien !

Côté couleurs, on serait tenté de dire que le green is the new black. Et notamment le vert sapin, ou le vert bouteille, enfin le vert foncé et toutes ses nuances quoi ! On a d’ailleurs trouvé LA paire qui conjugue on ne peut mieux nos deux passions : à savoir cette petite merveille signée Jonak. Si parfaite qu’on dormirait même avec !

Allez, faites vous plaisir ! Ce serait quand même dommage d’attraper froid. Un rhume de pied est si vite arrivé.

COMMENTS

Publier !