Sublime et bouleversant : un couple danse contre les violences conjugales

Saisissant !

La WTF Team - 23/10/18 21:00

Dimanche, M6 a diffusé sur twitter la prestation d'un couple de danseurs participant à l'émission"La France à un incroyable de talent". Une performance émouvante sur le thème des violences conjugales.

Nadia, 21 ans et Dakota, 27 ans, sont respectivement réceptionniste et dessinateur. Mais pas seulement, ils sont aussi danseurs. Et quels danseurs ! Candidats de "La France a un incroyable talent", le couple de danseurs a livré sur le plateau de l'émission qui sera diffusée prochainement, une performance qui nous laisse sans voix !

Une danse contre les violences conjugales

Sur Figures, de Jessie Reyes, Nadia et Dakota ont réalisé une sublime chorégraphie sur le thème des violences conjugales. Nadia était d'ailleurs maquillée en conséquence, avec des hématomes sur le visage et sur le corps.

Quelle émotion de voir Dakota et Nadia danser contre la violence conjugale #LFAUIT dès le mardi 30 octobre à 21:00 pic.twitter.com/ckbBSRHuWe

— M6 (@M6) 21 octobre 2018

Après un petit bisou furtif qui réchauffe les cœurs, le couple de danseurs entame sa chorégraphie. En rythme, Nadia et Dakota s'enlacent, se déchirent, se portent et se supportent.

Et le jury est conquis. Une chorégraphie "merveilleuse" selon Marianne James et Éric Antoine. Hélène Ségara, quant à elle, a tenu à souligner le fait qu’un "homme aussi puisse transmettre ce message". "Tous les hommes ne sont pas cruels et c’est bien que tu montres aux hommes qu’il n’y a rien de plus fort que la douceur", a-t-elle déclaré à Dakota.

Pour voir l’émission dans sa totalité, rendez-vous sur M6 le mardi 30 octobre à 21h!

COMMENTS

Publier !