Le compte Instagram fantasque et arty de Vicka

Bienvenue dans son monde merveilleux !

La WTF Team - 21/10/18 8:00

Mêlant photographies et dessins, Vicka fait voyager ses followers à travers un album photos haut en couleurs. Bonnes vibes garanties!

Artiste dans l’âme, Vicka, Maria Victoria de son vrai nom, tient un compte Instagram on ne peut plus gai. Sur ses photos, dont les prises de vue ont déjà de quoi nous faire rêver, la jeune femme a décidé d’ajouter sa touche perso.

Et quelle touche! Chacun de ses clichés est effet enjolivé d’un joli dessin fait de sa main, ou plutôt de sa main sur la souris de son ordinateur. Et le résultat est bluffant! Presque aussi bluffant que Mary Poppins sautant dans une peinture au bras de Bert (les vrais savent).

View this post on Instagram

3.0 de mi bello Quito ? #illustration #art #color #allyouneedisecuador #quito

A post shared by VICKA© (@vicka_maria) on

À lire aussi :"Girl eat world", le compte Insta food qui nous fait voyager

Si la jeune artiste est tout de même accompagnée d'un "partenaire" pour la prendre en photo, peut-on lire sur Konbini, c'est bien elle, et elle seule, qui décide de la direction artistique apportée à son travail : "je travaille ensuite sur chacune d’elles, je les laisse me guider et ensuite je dessine simplement et je m’éclate".

Et clairement, on en redemande. On serait presque tenter de se dire qu' "Alice au pays des merveilles", à côté, ce n'est rien !

Un véritable bonheur pour les yeux et le moral. N'est-ce pas ?

COMMENTS

Publier !