Mode : les must have pour être sexy sous la pluie

"Under my umbrella, ella, ella, eh, eh"

Lola Talik - 16/10/18 17:00

Bon, c'est vrai. Ce n'est pas facile de se sentir fraîche les cheveux tout mouillés, plaqués sur le visage au gré du vent. Mais tout est une question d'équipement, et de style ! La preuve.

À lire aussi :15 petits meubles pour donner du style sans prendre trop de place

On est rarement heureux de retrouver le froid, le vent et la pluie, à chaque fois que l'automne pointe le bout de son nez. Mais ainsi va la vie, et ainsi vont les saisons (et pourvu que ça dure, n'est-ce pas ?). Et puis, qui dit changement de saison, dit changement de dressing. Et ça, c'est plutôt cool !

Alors que met-on pour être lookée sous la pluie ? Des bottes de pluie (oui, tout à fait), mais pas que ! Le chapeau de pluie revient en force, et sa copine la casquette gavroche aussi. Mais libre à vous de vous la jouer romantique avec un joli béret lainé, ou cow-girl avec un chapeau ultra tendance.

Autre grand classique des jours de pluie, qu'on adore : le ciré ! On le choisirait bien rose à froufrous pour être aussi cute qu'un bonbon, à carreaux pour s'inventer (ou pas) un petit côté british, ou carrément long et transparent pour réveiller la femme fatale qui sommeille en nous !

On ne sait pas vous, mais finalement, nous la pluie ça nous botte !

COMMENTS

Publier !

Secondegré #4334 - 18/10/18 9:46

Super idée d'article Lola. Mais là où je suis, ça fait plus de 4 mois que l'on attend désespérément la pluie en mode Rango 😎