"Shnek Fest" : le festival décomplexé qui débarque à Paris ce week-end

Une ode au sexe féminin, mais pas que !

La WTF Team - 12/10/18 17:00

Le 13 octobre, le "Shnek Fest" se tiendra à paris. Oui, tout à fait. Un festoche qui parle du sexe féminin. Et alors ?

"Quand on parle du sexe masculin, on dit zizi, emballé c’est pesé. Mais dès qu’il s’agit de parler du sexe féminin, ça devient tout de suite plus compliqué. Zézette, mounette, foufoune… Comme s’il y avait une espèce d’insatisfaction teintée de gêne quand il s’agissait de choisir un terme. Parce qu’en fait c’est presque honteux d’en parler. On peut même dire que c’est carrément tabou dans la société", déplorent Ségolène et Fanny, auteures du Shnek Festival. Et c'est pas nous qui allons dire le contraire !

View this post on Instagram

Notre Shnek Fest, c’est samedi ! ? + d’infos sur la page Facebook Générations Cobayes #ecoorgasme #boiremangerdormirjouir

A post shared by Générations Cobayes (@generations_cobayes) on

À lire aussi :Sex island - l'île ultra glauque où on peut se payer des meufs

"Shnek Fest" : levons les tabous sur le sexe féminin

Gonflée par les travers de cette société phallo-centrée qui appelle "frigides" les femmes qui ont du mal à prendre du plaisir à la pénétration, et qui traite de "salopes" ou de "nympho" celles qui jouissent d’une sexualité décomplexée, l'association Génération Cobaye a décidé d’installer à Paris son "Shnek Festival", ce samedi 13 octobre. Ah, et pour ceux qui auraient loupé un épisode, le mot "Shnek" fait donc référence au sexe féminin.

Le festival, qui n’en est pas à sa première édition, puisqu’il s’est déjà tenu à Arras et à Lyon l’an passé, a donc pour objectif "de faire ‘éco-orgasmer’ les parisiens et de lever les tabous sur le sexe féminin", précise l’événement sur sa page Facebook.

Le "Shnek Fest", c’est donc le moment de parler des règles, de l'endométriose, des méthodes de gestion douce du corps et des tabous autour de la sexualité. Tout ceci sera présenté sous forme de conférences, d'ateliers, mais aussi de stands (Les Chahuteuses, Génération Cobayes, librairie...) et de jeux-concours tout au long de la journée!

Bref, ça promet d’être cool, et surtout très utile!

Rendez-vous le 13 octobre, au 76 bis Rue de Rennes, 75006 Paris, de 11h à 21h.

COMMENTS

Publier !