Les Franjynes : la marque engagée qui redonne le sourire

Chimio, franges et turbans

Justine Fraioli - 12/10/18 21:00

À La Women Trend Family, nous aimons mettre les femmes à l’honneur. Lorsque nous avons entendu parler de Julie Meunier et de sa marque Les Franjynes, nous n’avons pas hésité un seul instant à la contacter et lui proposer une interview pour qu’elle nous parle de son projet.

À voir aussi - La Fondation des femmes, l'asso qui aide les autres assos !

Car au-delà de la marque, il y a son histoire, un projet de vie qu’elle a voulu mettre au service des autres. Découvrez le témoignage de Julie Meunier, une jeune femme entrepreneuse, créative et engagée.

Voir cette publication sur Instagram

La frange fière, le turban saillant, et la banane jusqu’aux oreilles ?✌️ Des Frangines chez @lesfranjynes! Votre sourire est notre plus belle des récompenses❤️ (Pour mémo nous vous accueillons avec un immense plaisir au showroom à Nice sur rdv les lundi mardi jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30 - pour prendre rdv c’est simple il suffit d’appeler sur ces créneaux horaires le 04 22 16 47 96) • ?‍?‍?‍? @fannyetlek #lesfranjynes #teamfranjynes #showroom #atelier #office #nice06 #sister #sista #bigsmile #happyface #familytime

Une publication partagée par Pour être sur tous les fronts (@lesfranjynes) le

Actuellement en rémission, Julie Meunier peut se vanter d'une chose : redonner confiance et courage à de nombreuses femmes.

COMMENTS

Publier !

dodoleseum #4305 - 13/10/18 17:36

Excellent article 🌹