"Féministe pour homme" : le show-bouillant de Noémie de Lattre

Drôle et décomplexé !

La WTF Team - 10/10/18 21:00

Une bière dans une main, une manette de PlayStation dans l'autre, Noémie de Lattre est de retour avec son one-woman-show : "Féministe pour homme" !

Inauguré en 2017, le spectacle "Féministe pour homme" de Noémie de Lattre est de retour ! À l'époque déjà, ce one-woman-show sonnait juste ! Sorti quelques semaines après la tornade médiatique provoquée par l'affaire Weinstein, "Féministe pour homme" tombait pile-poil dans l'actualité ! Et les débats autour du harcèlement sexuel étant, hélas, toujours à l'ordre du jour, le spectacle l'est lui aussi. Mais ça, en revanche, c'est plutôt cool !

View this post on Instagram

Encore 4 exceptionnelles au @cafdelag les 4 prochains mercredis à 21h ! Alors, vous faites quoi demain soir ? Le lien de rédaction est dans ma bio ! #féministepourhomme

A post shared by Noémie de Lattre (@noemie.de.lattre) on

À lire aussi :La scandaleuse Nathalie Clifford Barney, une des premières lesbiennes affirmées de la Belle Epoque

Noémie de Lattre : féministe libérée

Féministe invétérée, Noémie de Lattre n'en est pas à sa première prise de parole sur la cause des femmes. On se souvient notamment de sa pièce de théâtre, "Féministe libérée", mise en scène en 2014 ; de son livre "Unhomme sur deux est une femme : En string et en colère", publié en 2016 ; et bien sûr de ses chroniques poignantes sur France Inter.

Alors, avis à ceux qui auraient loupé "Féministe pour homme" : Noémie de Lattre vous offre une petite session de rattrapage ! Engagée, mais toujours drôle et décomplexée, la comédienne y parle épilation, plaisir féminin, harcèlement de rue, violencesobstétricales, sexisme, charge mentale... Bref, tout un tas de sujets bien parlants qui feront écho au quotidien de bien des femmes!

"On parlera de vous, de moi, des femmes et des hommes, de féminisme et d’autres humanismes. On va rire et danser, peut-être apprendre quelques trucs et sûrement pleurer une fois ou deux...", prévient-elle sur son compte Instagram.

"Féministe pour homme", c'est tous les mercredis jusqu’à la fin du mois d’octobre, à 21 heures, au Café de la Gare!

COMMENTS

Publier !