Vidéo - Hapsatou parle des courriers racistes qu'elle reçoit depuis sa polémique avec Zemmour

Déplorable !

La WTF Team - 09/10/18 15:00

Depuis que le polémiste Éric Zemmour s’est attaqué à son prénom, la chroniqueuse est victime de messages racistes terriblement violents. La preuve, en vidéo.

"Non, on ne se laissera pas bouffer par des singes de ton genre. Re-grimpe vite dans ton arbre, tu es de la merde." Vous êtes choquée? Nous aussi. Malheureusement, voilà le type d’insulte ignoble que reçoit, actuellemement, l’ancienne chroniqueuse de l’émission "Les Terriens du dimanche".

Acharnement et menaces de mort

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter lundi dernier, Hapsatou Sy dévoile l’un des courriers qu’elle reçoit. Car presque un mois après avoir été prise à partie par Eric Zemmour, la chroniqueuse continue d’être victime du racisme. Un acharnement sans précédent, choquant et scandaleux. "J’arrive au bureau. Comme un lundi, j’ouvre mon courrier. Et je reçois de la merde de gens qui se faisaient chier ce week-end", déclare Hapsatou Sy. Cette phrase est malheureusement à prendre au sens propre, comme au figuré. Car, sur l’un des courriers, à côté de ces mots répugnants, se trouve une trace de déjection.

Ils sont courageux ces idiots ! Si vous imaginez une seconde que vous allez gagner ! Vous perdez votre temps. Un petit séjour en garde à vue et ça va trembler comme pas permis ! Je vais m’acharner moi aussi ! #raciste pic.twitter.com/fXXES22nNJ

— Hapsatou SY (@HapsatouSy) 8 octobre 2018

COMMENTS

Publier !

sjannoty #4280 - 09/10/18 16:02

il est malheureux que de nos jours au 3eme millénaire il y ai encore des enculés de nazis qui veulent faire la loi qu ils se mettent dans le crane que les gens normaux se battront toujours contre eux et que ce sera de plus en plus méchant

Sté Lecomte #4282 - 09/10/18 19:47

C’est pathétique ...

Nova #4286 - 10/10/18 16:17

Vers la fin... "la jeune femme choisiT". L'article ne m'étonne pas, hélas : qu'on fasse blanc ou noir, les réseaux sociaux sont remplis de paumés qui ont un avis sur tout, le genre qui s'ennuie et a besoin de critiquer pour se sentir exister (mais quelle genre de vie ont-ils, ces no-life probablement obnubilés par l'écran de leur smartphone ?). Hapsatou Sy, contrairement à ces frustrés de la vie sociale, est une chef d'entreprise qui n'a rien à prouver à personne !