La tenue du dimanche : on met quoi pour traîner stylée ?

Gloire au chill !

La WTF Team - 14/10/18 8:00

Les températures qui baissent, les jours qui raccourcissent… En voilà des bonnes raisons pour rester sous la couette ou sur le canap ce week-end. Chiller oui, mais avec style c’est mieux!

Rester à la maison? On adore! Se laisser aller, moins. Oubliez les vieux tee-shirts délavés empruntés à votre mec et les pulls troués, car même pour traîner, on travaille son style. Pour être confort et au top, il faut opter pour des matières douces et cosy. Pour cela, rien de tel que les textures hivernales à l’instar du molleton, de la polaire, du velours et du cachemire. Eh ouais, ça ne rigole pas quand on glande à la maison.

A lire aussi : bijoux, foulard... ces accessoires pour pimper un gros pull

Des idées de tenues pour chiller

Option 1: ambiance sporty avec un bas de jogging gris chiné ou carrément l’iconique jogging Calvin Klein que l’on voit chez toutes les stars sur Instagram.

Option 2: on se la joue chic avec un pyjama en satin couleur pastel ou un caraco orné de dentelle. Encore plus glamour, une combinaison pantalon cache-cœur. On adore!

Option 3: version cocooning avec un gros pull en maille dans lequel vous pourrez vous lover toute la journée, un kimono polaire et surtout des chaussons/mules en fausse fourrure, la grande tendance de l’année.

Option 4: coup de funavec un pyjama à message, à inscription ou à motifs, qui insufflera une bonne dose d’originalité à votre journée chill. Nous, on a complètement craqué pour l’ensemble cactus qui nous rappelle les vacances.

Option 5: le chill champêtre avec une longue chemise à fleurs aux couleurs douces. C'est la tenue idéale pour un dimanche à la campagne (au lit, bien sûr).

Option 6: journée zen avec un pantalon fluide à rayures, mixé à un simple top blanc en coton.

Et vous? C’est quoi votre tenue préférée pour traîner un dimanche?

COMMENTS

Publier !