Vernis à ongles : les couleurs de l'automne-hiver 2018-2019

Pour être tendance jusqu'au bout des ongles !

Niloufar WOJEIK - 10/10/18 17:00

Vous avez rangé les vernis corail, rouge passion et jaune vibrant de l’été et vous vous demandez quel vernis à ongles choisir pour la nouvelle saison automnale? N’ayez crainte, à la rédaction on a passé en revue toutes les nouvelles tendances manucures des défilés, et on a retenu les couleurs les plus canons!

La valeur sûre, le nude

Pas de faute de goût cependant! On oublie le nude rosé et on opte pour un nude qui tire vers le beige, le gris souris ou le taupe pour un rendu plus chic et plus adapté à la saison.

Le must-have, le rouge

S’il y a bien une couleur de vernis à ongles qui ne passera jamais de mode, c’est le rouge! Pour la saison automnale, on choisit un rouge intense et profond comme le bordeaux ou le carmin. Et on reste loin des rouges aux sous-tons orangé, surtout si on a une carnation mate.

La touche fashion : le métallique intense

À côté des classiques de cet automne hiver, une des tendances phares de la saison est le vernis métallique. Mais pas n’importe lequel! Brun chocolaté, vert mordoré, noir céleste… Le vernis métallique se pare de reflets raffinés pour une manucure certes tendance, mais toujours classe.

COMMENTS

Publier !