Mort de Charles Aznavour : qui était Ulla Thorsell, le grand amour de sa vie ?

Femme discrète

La WTF Team - 02/10/18 12:00

Derrière un grand homme se cache souvent une grande femme. Mort ce 1er octobre, à l’âge de 94 ans, Charles Aznavour a passé plus d’un demi-siècle avec Ulla Thorsell, sa 3ème épouse. Mais qui était cette femme, simple et secrète, toujours dans l’ombre de son époux?

Trois mariages, six enfants… Charles Aznavour a eu une vie amoureuse tumultueuse. Une vie de bohème. Après deux mariages express avec Micheline Ruguel Formentin puis Evelyn Plessis, il croise enfin le chemin d’Ulla Thorsell, une Suédoise avec qui il passera presque la moitié de sa vie, jusqu’à ses derniers instants.

Dans l’ombre

"La première fois, j’étais trop jeune. La deuxième fois, j’étais trop bête. La troisième fois, j’ai épousé une femme qui vient d’une culture différente, plus stricte. J’ai appris des choses, la tolérance, notamment. Elle m’a régulé, m’a mis sur un bon rail", confiait le chanteur, il y a quelques années, à Télé 7 jours. C’est en 1966, en boîte de nuit, qu’il rencontre Ulla Thorsell. Elle est belle, grande, blonde, mannequin et suédoise. Le chanteur de "La Bohême" tombe rapidement sous son charme. Après deux ans de relation, le couple célèbre son union à Las Vegas. L’année suivante, en 1968, ils se marient dans une église orthodoxe de la capitale. Ensemble, ils auront trois enfants: Katia, Misha et Nicolas. Tout au long de la carrière de son époux, Ulla restera dans l’ombre de sa moitié. C’était un choix. Son choix. Car Ulla Thorsell n’aime pas être "en haut de l’affiche", être prise en photo ou fouler les red carpet. Elle laisse tout cela à son mari.

A lire aussi: Marianne Mako, première femme à parler foot à la télé ?

Mort de #CharlesAznavour : Ulla Thorsell, son amour depuis plus de 50 ans https://t.co/UgO0dJRKbk pic.twitter.com/wPubREWIsS

— La Provence (@laprovence) 1 octobre 2018

COMMENTS

Publier !

Marmotte #4221 - 02/10/18 12:38

Et derrière chaque grande Femme y a-t'il un homme qui se cache 😯😊 ?

Marmotte #4222 - 02/10/18 12:51

Je pense que s'ils se sont cachés, il faudrait laisser leur histoire dans l'ombre ! Elle n'a pas voulu avant de cette lumière Respecter les morts ou au moins le temps du deuil.... J'avoue que je suis consternée par toute cette indécence. J'ai l'impression de voir une bandes de vautours tournoyer autour de leur repas.... Si cette femme du vivant de son mari à voulu rester dans l'ombre je pense pas que le décès de ce dernier change la donne...