Octobre Rose : à vos duos de lolos !

#DuosDeSeins

La WTF Team - 01/10/18 8:00

A l’occasion d’Octobre Rose, le Centre Oscar Lambret lance une campagne de sensibilisation ludique et virale:Duos de Seins. Et forcément, on est à fond!

Comme chaque année, le mois d’octobre se pare d’un joli ruban rose et se fait rebaptiser "Octobre Rose", en symbole de lutte contre les cancers du sein. Et comme chaque année, le Centre Oscar Lambret s’associe à la campagne de prévention nationale pour rappeler l’importance du dépistage et son engagement quotidien dans cette lutte.

Cette année, le centre a lancé le concept des "Duos de Seins". L’objectif : sensibiliser le grand public à l’importance du dépistage des cancers du sein donc, et diffuser un message de réassurance positif et décalé, pour inciter les femmes à passer le pas du dépistage.

À lire aussi :6 idées reçues sur le cancer du sein

Cancer du sein: à vos duos!

"Bonnie & Clyde", "Roméo & Juliette", … le Centre Oscar Lambret a décidé de faire un joli clin d’œil aux petits surnoms que les femmes (et les hommes!) donnent parfois à nos amis les boobs.

A vous maintenant de créer votre propre duo à l’aide d’une palette de couleurs et d’accessoires et de le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DuosDeSeins pour sensibiliser votre entourage au dépistage du cancer du sein.

Et bien sûr, faites-nous partager!

COMMENTS

Publier !

Agora29 #4217 - 01/10/18 13:20

Comme il y en a toujours un plus fort que l'autre : "David & Goliath" 😂