Paris ou Londres, quelle est LA capitale de la mode ?

Camille Charrière et Monica Ainley se disputent le dernier mot

La WTF Team - 22/09/18 17:00

Monica Ainley, Camille Charrière. Deux filles, deux noms, une amitié et un point commun: la mode comme passion.

La première est canadienne expatriée en France, la seconde est française expatriée en Angleterre. Ensemble, elles animent le podcast mode "Fashion No Filter". Et récemment, elles se sont lancé un nouveau défi: passer du petit écran de nos téléphones à celui de nos télés! Les deux amies ont en effet signé un documentaire intitulé "Paris-Londres: capitale du style vs royaume de la mode". Il ne sera diffusé que demain sur Paris Première, mais la WTF team a pu le voir en avant-première…

Voir cette publication sur Instagram

Capital of Style vs. Kingdom of Fashion: our show(down) is out this Sunday on @parispremiere ! ? |Featuring @mollygoddard @jacquemus @dior @laurabaileylondon @sabinasocol @alexdebetak and more ...

Une publication partagée par Monica de La Villardière (@monicaainleydlv) le

Et c’était top! Sur Insta, on avait l’image, dans les podcasts on avait le son. Et là, on a enfin les deux réunis! Un mélange qui vaut le détour et surtout, qui nous montre ces deux supers-nanas sous un autre jour, le vrai. Oublié les photos IG où elles prennent la pose dans des fringues de couturier, l’air parfois grave et le style toujours savamment travaillé. Dans ce docu, on découvre enfin qui se cache derrière ces deux férues de mode: deux déconneuses! Le ton est donné dès les premières minutes: sur fond de bataille d’oreillers, elles se lancent le défi de prouver que Paris pour l’une, et Londres pour l’autre, est LA capitale mondiale de la mode. S’en suivent plusieurs séquences dans chacune des deux villes où les deux amies vont tour à tour démontrer par A+B qu’elles ont raison.

Comment? On nous traînant dans des hauts-lieux de la mode et en faisant intervenir des acteurs de cet univers. Le tout ponctué par leur franc-parler, leur petit accent et parfois même leurs dérapages. On adore!

Le docu sera diffusé demain sur Paris Première. Dites-nous ce que vous en avez pensé!

COMMENTS

Publier !