Brigitte Macron, actrice dans une série, la Première dame ose !

Une femme libre et engagée

La WTF Team - 15/09/18 8:00

Alerte : Brigitte Macron va jouer dans une série ! Alors à vos agendas, l’épouse du président de la République sera sur votre petit écran ce samedi, à 20h40. La Première dame nous prouve une nouvelle fois qu’elle est une femme moderne qui assume ses choix et ses envies. On valide!

Amatrice de théâtre et de littérature, Brigitte Macron va pour la première fois faire ses preuves à la télévision. Une expérience rare chez les femmes de présidents, bien souvent dans l’ombre de leurs époux. Mais Brigitte Macron ne fait pas partie de ces femmes-là. Indépendante et moderne, elle démontre depuis maintenant plusieurs mois qu’elle est une femme libre.

Une série qui lui tient à cœur

Ce week-end, donc, elle fera son apparition dans la mini-serie Vestiaires, signée France 2, où elle y joue son propre rôle. Vestiaires suit le quotidien de nageurs handisport dans un club de Marseille. La thématique du handicap est un sujet qui lui tient à cœur. En effet, depuis plus d’un an, la Première dame tente d’utiliser son statut afin de venir en aide à de nombreuses associations et faire évoluer les mentalités. La série a déjà accueilli de nombreux guests comme Florent Manaudou ou encore, Clémentine Célarié. En revanche, une femme de président, jamais! D’ailleurs, peu de programmes peuvent s’en vanter.

A lire aussi : Good Doctor, la série évènement où le héros est autiste

L’équipe de @_Vestiaires_ accueille sa première fan, #BrigitteMacron, samedi à 20.40. #Vestiaires pic.twitter.com/UA1xn619d3

— France 2 (@France2tv) 13 septembre 2018

Si vous voulez voir ses premiers pas d’actrice, c’est ce samedi à 20h40.

COMMENTS

Publier !