Kimiko Nishimoto, l'insta-mamy qui fait rire le Japon

Du LOL à la sauce soja

La WTF Team - 02/09/18 8:00

Kimiko Nishimoto est japonaise. Elle vit avec un robot semi-androïde du nom de Pepper, et est âgée de 90 ans. Sur instagram, où elle poste des photos complètement What The Fuck, elle compte plus de 157000 abonnés. Une insta-mamy qui pèse dans le game.

En novembre dernier, un ovni tout droit venu du Japon débarquait sur la planète Instagram. A son bord, une nonagénaire japonaise qui, on peut le dire, sait vivre avec son temps. En quelques semaines à peine, elle devient un véritable phénomène du web. Son crédo? Les photos absurdes. Sur son compte, elle pose en lévitation devant l’autel de son mari, en costume de fée ultra kitsch ou dans un déguisement de gros lapin poilu. On peut aussi l’apercevoir des pinces à linge dans le nez, des Yakitori plein la bouche ou enveloppée dans un sac en plastique. On vous avait prévenus, c’est barré.

adobe japan official (Photoshop & Lightroom Promotion) Photo:Kimiko Nishimoto (Self Portrait) Photo Retouching: Kimiko Nishimoto #自撮り #写真家 #面白写真 #天使 #鳥

Une publication partagée par 西本喜美子 (@kimiko_nishimoto) le

A lire aussi : L'instagram décomplexé de la semaine : humour et bienveillance avec Cécile Dormeau

#Nofiltrer

En plus d’être drôles, les photos de Kimiko Nishimoto sont de qualité. Elle maîtrise la technique, le montage et les effets de style. Pourtant, cette petite mamie a découvert le 8ème art sur le tard. A 70 ans, comme le raconte L’Express, elle commence des cours de photographie et devient vite accro. Aujourd’hui, grâce à Insta ou plutôt, grâce à son talent, ses clichés ont trouvé une place ailleurs que sur l’application. Kimiko Nishimoto est en effet exposée dans de nombreuses galeries de la capitale japonaise et ses fans se déplacent par milliers pour se poiler.

Kimiko Nishimoto, bien plus stylée que Kim K!

COMMENTS

Publier !

ananda77 #3867 - 02/09/18 8:34

Que j’aime cette femme !!😍😍😍

Marie-Chat #3868 - 02/09/18 9:47

j espère être comme ça à son âge, complètement WTF et pleine de joie de vivre 😀