Ruby Rose : première super-héroïne LGBT dans la série "Batwoman"

Vivement 2019 !

La WTF Team - 12/08/18 15:00

C’est officiel, la bombe aux mille tatouages, alias Ruby Rose, va interpréter Batwoman, la première héroïne lesbienne dans une série télévisée.

Après un passage éclair dans la série "Orange is the new black", Ruby Rose est de retour sur les écrans. Dans une série qui sera diffusée l’an prochain sur la chaîne The CW, l’actrice, mannequin et DJette australienne va incarner le personnage de Batwoman, première super-héroïne lesbienne!

Comme le rapporte Le Journal du Geek, la CW voulait voir une actrice ouvertement lesbienne incarner le personnage de Batwoman. Ce qui est le cas de Ruby Rose. Interviewée dans l’émission de Jimmy Kimmel le 8 août dernier, l’actrice s’est dit très émue d’avoir obtenu un tel rôle: "J'ai pleuré immédiatement (...) c’est une opportunité extraordinaire".

I’m actually crying and I have to stop crying because I have to go to work! Haha

— Ruby Rose (@RubyRose) 7 août 2018

À lire aussi :Pourquoi "The Bold Type" est notre nouvelle passion ?

La série, qui sera un doux mélange de "Arrow", "Supergirl" et "Flash", sera dirigée par la scénariste Caroline Dries ("The Vampire Diaries" et "Smallville").

Quant à l'histoire, elle se basera sur la vie de Kate Kane.Armée d'une passion pour la justice sociale et d'un talent pour dire ce qu'elle pense, l'héroïne arpentera les rues de Gotham en tant que Batwoman, une combattante de rue hautement entraînée, prête à étouffer la résurgence criminelle de cette ville défaillante en l’absence de son cousin, qui n'est autre que Bruce Wayne. Enfin bref, Batwoman, elle a pas l'air de blaguer quoi.

Avec "Game of Thrones" et "La Casa de Papel" dont les come-back sont très attendus, l'année 2019 s'annonce intense en binge-watching !

COMMENTS

Publier !

Laboulette76 #3655 - 12/08/18 15:03

Ruby Rose est sublime! Et c’est aussi une excellente actrice, je l’adore. Elle sera parfaite pour ce rôle

Mgx89 #3656 - 12/08/18 15:08

OMG trop trop bonne nouvelle 😍😍😍😍

Mike62621 #3660 - 12/08/18 21:05

super,on attend la série avec impatience. Une "héroïne" bad ass et avec un personnage ouvertement bisexuel,c'est caity lotz qui est excellente