La Coupe du monde féminine U-20, c'est en ce moment !

Et les Bleues jouent contre la Nouvelle-Zélande aujourd'hui !

La WTF Team - 08/08/18 15:00

Du 5 au 24 août, les meilleures footballeuses de moins de 20 ans disputent leur Coupe du monde. Et aujourd’hui, les Françaises jouent leur second match! ALLEZ LES BLEUES!

L’excitation de la Coupe du monde de football vous manque? Ça tombe bien, parce que c’est reparti! Après la victoire des Bleus en Russie, les Bleues de moins de 20 ans disputent leur Coupe du monde à elles! Et oùça? En France! Et plus particulièrement en Bretagne.

Jusqu’au 24 août, les 16 meilleures équipes de football féminines de moins de 20 ans vont s’affronter et tenter de remporter la Coupe Monde Féminine U-20, soulevée pour la dernière fois par la RDP Corée, l'équipe de Corée du Nord de football.

Demain à 19h30 à Vannes ou sur C8 débute notre compétition. Nous comptons sur vous pour un maximum de soutien ! #Lemomentdebriller #CDMU20 #Vannes #Ploermel #France ???

Une publication partagée par Mylene Chavas (@mylene.chavas) le

Le tournoi en est sa neuvième édition, et cette année, les Bleues semblent bien parties! Dimanche, elles ont affronté l’équipe du Ghana et se sont imposées avec un score de 4 buts à 1. Aujourd’hui, à 19h30, pour leur deuxième match de poule, elles affronteront la Nouvelle-Zélande. Et le 12 août, elles disputeront leur troisième match de poule face aux Pays-Bas à 16h30.

Et on espère de tout cœur pouvoir les retrouver au second tour, le 16 août!

COMMENTS

Publier !

Mike62621 #3593 - 08/08/18 15:46

Je suis pas fan de foot mais ça m'intéresse quand même.Le football féminin et sous représenter à la télé,alors qu'en plus elle joue 10 fois mieux que les mecs.Allez les bleues !!!