L'Instagram décomplexé de la semaine : humour et bienveillance avec Cécile Dormeau

Ici, pas de chichi !

La WTF Team - 19/08/18 9:00

Des poils aux pattes (et ailleurs), du maquillage raté, des vergetures, des questions existentielles,… mais aussi des sourires et des messages encourageants. Voici ce que l’on retrouve sur le compte Instagram de Cécile Dormeau: le corps et le quotidien des femmes appréhendés avec humour et bienveillance.

Hairy tities ☀️☀️#hairy #girl #tweezers #hello #coucou #body #doodle #drawing #artwork #instaart #illustrator #illustration

Une publication partagée par Cécile Dormeau (@cecile.dormeau) le

Les dessins sont colorés, le ton est léger et les thèmes tellement réalistes. Sur le compte Instagram de Cécile Dormeau, pas de chichi. Ici, le quotidien des femmes est représenté tel qu’il est vraiment, avec ses grands moments et ses petits instants plus intimes. Avec un regard toujours bienveillant, l’illustratrice suivie par plus de 156000 personnes nous montre ainsi une femme en train de s’épiler les seins, une autre qui a le tour de la bouche irrité après avoir roulé des pelles, ou encore une autre qui s’apprête à se faire plaisir avec son vibromasseur. Dans tous ses dessins, les femmes sont décomplexées, authentiques et attendrissantes. Aucune n’est parfaite (mais d’ailleurs, qui l’est?) et toutes ont ce petit quelque chose qui nous fait tilt, que l’on connaît et que parfois (souvent, plutôt) on a déjà vécu.

CAMEL TOOEEEE ??#cameltoe #illustration #illustrator #doodle #drawing #art #camel #leggings #tight

Une publication partagée par Cécile Dormeau (@cecile.dormeau) le

Cécile Dormeau aime briser les clichés et nous, ça nous fait du bien.

COMMENTS

Publier !

ananda77 #3739 - 19/08/18 9:05

Excellent !!!