L'Instagram inspirant de la semaine : Nina Cosford

La réalité, rien que la réalité !

La WTF Team - 12/08/18 9:00

Le quotidien d’une fille, le vrai, raconté en dessins. Voici la promesse que nous fait Nina Cosford sur son compte Instagram.

La Women Trend Family a craqué pour le compte Instagram de Nina Cosford. Âgée de 28 ans, cette illustratrice anglaise tient un compte qu’elle alimente de dessins réalisés par ses soins et qui représentent tous des scènes du quotidien. Mais pas n’importe lequel! Il s’agit du vrai quotidien, de celui que l’on vit sans fard, sans filtre, de celui dont on ne se vante pas forcément. Du vôtre et du nôtre, quoi. Ainsi, sur les dessins de Nina Cosford, les filles représentées peuvent être mal coiffées ou mal sapées, elles sont tout simplement naturelles. Et c’est pour ça qu’on aime autant cet IG. Ces dessins sont aussi souvent liés à l’actualité. Un des derniers en date : une jeune femme qui a très chaud à cause de la canicule…

Too hot to function ☀️☄️? - - - #everlastingheatwave #englishsummer #toohot #ninacosford #illustration

Une publication partagée par Nina Cosford (@ninacosford) le

Suivi par plus de 160000 followers, le compte de Nina Cosford compte également des portraits de femmes célèbres comme Frida Khalo ou Coco Chanel pour leur rendre hommage. Dans ces stories définitives, l’illustratrice partage par ailleurs ses techniques de dessin et dévoile où est-ce qu’elle est en train de travailler. On découvre alors son univers, ses voyages… Ce qui créé une certaine proximité entre elle et ses followers.

Happy birthday Frida - we love you! ??????? Some of these images are from the Frida Kahlo book I illustrated! Signed copies available from my online shop (link in bio) ? - - - #FridaKahlo #Frida #happybirthdayfrida #ninacosford #illustration

Une publication partagée par Nina Cosford (@ninacosford) le

Vous pouvez voir ces dessins juste ici!

COMMENTS

Publier !