L'Instagram inspirant de la semaine : les esquisses de Léna Piroux

Pour une yogi life !

La WTF Team - 05/08/18 9:00

Graphiste et illustratrice, Léna Piroux a un compte Instagram sur lequel elle présente en dessins son univers hyper chill. Prêts? On vous le fait découvrir!

Derrière le nom de Léna Piroux se cache une jeune graphiste et illustratrice mais aussi un super compte Instagram! Teinté de noir et blanc, avec parfois de légères touches de couleurs, profondément féminin et féministe, feel good et énergique, son compte est suivi par plus de 5000 personnes.Dessus, la jeune femme se met en scène en dessins. Son personnage au regard espiègle et au chignon bun est ainsi représenté à l’apéro, au boulot ou en train de glandouiller sur son canapé. Autant de situations dans lesquelles on a plaisir à retrouver une part de nous-même.

Before / after One of the reasons why I love (and need) yoga ! #yoga #feelgood #bienetre #relaxed #ommmm #detente #illustration

Une publication partagée par Léna Piroux (Lenapx) (@lenapiroux) le

Mais ce n’est pas tout, Léna Piroux adore le yoga! Et du coup, son personnage aussi! Elle poste ainsi des dessins de lui dans différentes postures, en expliquant dans la légende comment les faire à son tour et les bienfaits qu’elles peuvent procurer. Son IG a également des stories définitives où cette fois-ci c’est vraiment elle que l’on voit. Mais attention, là encore, good vibes et authenticité sont au rendez-vous. Le plus souvent Léna Piroux se montre ainsi en jogging, en chaussons et autre tenue décontractée, le tout dans un décor parfois très bordélique. C’est elle, qui le dit! Bref, avec Léna Piroux, on rit de soi-même, on apprend à faire du yoga et surtout, on se détend.

Allez vite découvrir son univers!

COMMENTS

Publier !

Pauline Masson #3512 - 05/08/18 9:03

Je suis abonné à ce compte depuis cet été. Découvert après avoir lu le livre « Celle qui a dit fuck » dont Léa a fait les illustrations. D’ailleurs ce livre, je le recommande à toutes celles qui se posent beaucoup de questions sur elles-mêmes. Un livre sur le développement personnel. Ça a été ma lecture des vacances ;)